Changement De Lecteur Par Un Ms28 ( Question )

Messages recommandés

Invité georges75
Posté(e) (modifié)

Salut :)

Voila j'ai fait changer par un amis qui flash les 360 un lecteur 360 a un amis car le sien est HS : Et donc ont a acheté un samsung ms28 neuf je précise !!! et la nickel pas de bruit assez silencieux comparé a mon BENQ j'ai été étonné et il lit bien meme un peux mieux que mon BENQ sur certains jeux (dans certains jeux avec mon BENQ les cinematiques saccadaient mais je dit bien que sur certains jeux donc trés peux et meme au début lorsque il etait neuf ça me le fesait ) .Et la le MS28 m'étonne par son silence comparé au BENQ et a l'air de lire impeccable je voulais savoir juste si le samsung MS28 est un bon lecteur car c'est un amis qui flash des 360 depuis le debut qui a conseillé un MS28 , donc bon lecteur le MS28 ? .Merci de vos réponses

:)

Ps: cet amis m'a dit de plutot prendre du MS28 plutot que du MS25 mais il m'a dit que les BENQ sont bien aussi

Modifié par georges75
Posté(e)

on va pas se voiler la face, les samsung veillissent assez mal en général, mais ça reste un très bon lecteur malgré tout (niveau lecture médias)

et puis, ça peut se bricoler en cas de soucis ;)

Invité georges75
Posté(e) (modifié)
on va pas se voiler la face, les samsung veillissent assez mal en général, mais ça reste un très bon lecteur malgré tout (niveau lecture médias)

et puis, ça peut se bricoler en cas de soucis ;)

le benq est plus solide que le ms28 ? et c'est a dire bricoler et vieilli mal car j'ai un amis qui n'a pas de problemes depuis plus de 1ans avec ?

Modifié par georges75
Posté(e)

Salut ton lecteur aura des troubles d'ouverture de tiroir avec le temps et parfois la lentille va aller lire trop proche du centre du backup donc disque illisible et méthode rubberband mais bon comme dit plus haut pour ce qui est de la lecture il est impect.

Invité georges75
Posté(e) (modifié)
Salut ton lecteur aura des troubles d'ouverture de tiroir avec le temps et parfois la lentille va aller lire trop proche du centre du backup donc disque illisible et méthode rubberband mais bon comme dit plus haut pour ce qui est de la lecture il est impect.

oui etrange un pote en a un ms28 depuis plus de 1ans et aucuns problemes ? Donc en conclusion de ce post un BENQ serait plus fiable et plus costaud ?

Modifié par georges75
Posté(e)

1 an, c'est pas très vieux pour un samsung, normal qu'il fonctionne encore bien.

par contre, tu pourrai très bien choisir un hitachi, ceux la ils ont faits leur preuves..... :ok:

mais benQ est très bien aussi.

Posté(e)

mais maintenant avec la copie du jeu sur DD , les lecteurs seront ou devraient etre moins sollicités donc plus endurant dans le temps , ou ms a pondu l'option copie sur DD pour rien :encolere12:

Posté(e)

oui, sauf que pour l'eject copie ou non sur le dur, le probleme a de grandes chances d'appaitre un jour,

puis sinon en ce moment les lecteurs sont bradés du fait qu'il n'y a plus de spoof a faire

Posté(e) (modifié)
1 an, c'est pas très vieux pour un samsung, normal qu'il fonctionne encore bien.

Oui, et puis il faut voir sa fréquence d'utilisation.

Modifié par lolseg
Posté(e)

Exact, au départ je disais, samsung 0 problème, mais maintenant que j'en ai eut pleins entre les mains...non pas qu'il ne lisent pas bien les médias, mais le problème récurrent, c'est sur l'ouverture du tiroir.

Posté(e)

C'est clair.

Et ça, étant le problème récurrent, certains lecteurs peuvent en plus, accumuler les autres, peut être moins fréquents.

Invité georges75
Posté(e) (modifié)

oui perso j'ai opté pour me commander un BENQ neuf vu que le vieux ms25 qui lui est sur la console de ma fille il a 2ans et il commence a lire mal faut dire il a tourné comme une brute ce ms25 en 2 ans ( 5 hrs par jours sur 7 jours de la semaine :) donc la si je mets le BENQ neuf a la place du MS25 dans l'ancienne console c'est possible ma dit mon pote qui sait bien flasher les 360 mais il m'a dit juste a lui fournir le origin.bin de cette console de ma fille ( sans ca il peux rien faire ) et mon pote pourra flasher mon nouveaux BENQ ( avec le origin.bin de la console ) et je pourrai le remplacer tranquillement et le mettre a la place de ce bon vieux MS25 c'est ca ? :)

PS: comme ca ma fille sera contente car moi j'ai ma FALCON avec mon BENQ d'origine qui a 1ans et lui marche comme une brute aussi mais ils ont l'air bien robuste ces BENQ quand meme...faut dire chez nous moi et ma fille ca joue sec surtout ma fille pas pour rien que son MS25 fatigue :)..quand au pote il ma dit que j'ai fait un bon choix de prendre un BENQ

Modifié par georges75
Posté(e) (modifié)

Ton pote, il va pas te mentir... ;)

Oui avec ton orig.bin, ton pote pourra tranquillement te mettre un beau Benq. :)

Modifié par lolseg
Invité georges75
Posté(e)
Ton pote, il va pas te mentir... ;)

Oui avec ton orig.bin, ton pote pourra tranquillement te mettre un beau Benq. :)

vi vi c'est bien ce quil m'a dit "oublie pas le origin.bin sinon le lecteur BENQ sera pas reconnus par la console de ta fifille " donc j'ai pas interet a pomer le origin.bin ;)

Posté(e)
Exact, au départ je disais, samsung 0 problème, mais maintenant que j'en ai eut pleins entre les mains...non pas qu'il ne lisent pas bien les médias, mais le problème récurrent, c'est sur l'ouverture du tiroir.

ha ha ha, soit disant que tu ne comprenait pas pourquoi je répetais a tout va que samsung c'etait pas bien, etc, etc....

je disais n'importe quoi en fait, n'est ce pas :)

:P

Posté(e)

Ouep, pas de soucis, je reviens sur ce j'ai dit et j'admets que vous aviez raison sur le problème d'open/close lecteur, en revanche, à côté de ça, je ne constate pas plus de problème de lecture avec lui qu'un autre. ;)

Posté(e) (modifié)

Dommage pour ça d'ailleurs. ;)

J'ai vu aussi , plus de taquet(rubberband) sur le samsung.

Modifié par lolseg
Invité georges75
Posté(e)

Bon le BENQ lit bien :) la je vois le miens mange bien les verbatim et philips et j'ai un amis qui a aussi une FALCON avec BENQ et il me dit quil est satsifait en lecture par ce BENQ..quoique bon lui mettre du verbatim ya pas mieux ^^ mais bon BENQ j'entends de trés bon echos partout

Invité georges75
Posté(e) (modifié)

J'ai juste un changement de sujet j'ai ma FALCON 175 wtt qui ne chauffe pas reste tiede ca je suis contant ( meme apres 5 hrs de jeux ca reste raisonnable et tiede a l'arriere des ventilos et meme au dessus de la console ca reste trés tiede voir froid sur la coque ) mais jai vu que il y a des whisper max et je voulais en installer un dedans mais mon pote qui me l'a flashé m'a dit de la laisser tel quel de rien toucher et de pas mettre de whisper max et que si ca reste tiede que ca chauffe pas c'est inutilie de mettre ça donc je reste tel quel pas besoin de changer les ventilo par un whisper max ? vu que ça fait 1 ans que j'ai ma FALCON 175wtt et que tout va bien jusque ici

Modifié par georges75
Posté(e)

Pour le plaisir...oui.

Pour le reste c'est du vent.