[Résolu] -Conseil Achat Wiikey 2 + Wiisilon

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous :)

J'aimerais avoir des renseignements concernant les puces wii, en fait je sais pas vraiment laquelle est la meilleure mais j'ai cru comprendre que la Wiikey 2 (ou D2Pro V4) + WiiSilon était une bonne alternative avec ceux qui avaient envie de pucer leur wii sans trop se prendre la tête :encolere12: ...

Je possède une wii juste flashée avec homebrew channel + backup gamma etc... (firm 3.2 IOS 249 je crois) et je me demandais si je devrais downgrader ou installer un autre firmware si je met une puce ?

En vous remerçiant d'avance chinese

Modifié par DarKcapricoRn
Posté(e) (modifié)

La puce intervenant AVANT la carte mère, elle se moque de ce qui se passe derrière elle et fonctionne sous n'importe quel firmware ....

Maintenant, réfléchis à deux fois avant d'utiliser ce genre de montage, les puces sont très bien mais les clips sont .... "spéciaux" ....

Dans tous les cas, conserve au moins l'Homebrew channel (à un degré moindre, le backup launcher .... mais comme il cohabite très bien avec les puces ....)

Modifié par jp33
Posté(e)

Merci pour l'info !

Ah ouais spéciaux c'est à dire ? le truc c'est que la dernière fois que j'ai essayé de souder j'ai cassé un mini écran LCD blush

y a un test sur ce forum qui dit du bien de wiiSilion c'est pour ça ...

Posté(e)

Salut,

Ce qu'il veut dire par spéciaux c'est qu'ils ne sont pas fiables et parfois responsables de dommages.

Avant le montage de la puce je te conseil de désinstaller le cIOS et la chaine backup launcher. Ensuite fais la mise à jour 3.4 et installe ta puce.

@+