BartoN Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Posté(e) le 12 mai 2009 re-slt, Ouais, mais 2 semaines c'est déjà trop long en fait!!! @+ barton
CodeLestat7 Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 arf barton pareil :/ bon, faudra quand même voir la version finale
BartoN Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Posté(e) le 15 mai 2009 Slt, La sortie de SBK09 est.................... avancée au 22 Mai Source @+ Barton
tranksen76 Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 Slt,La sortie de SBK09 est.................... avancée au 22 Mai Source @+ Barton BartoN notre ami chasseur de chronos ..... et de scoops !!!!! Merci pour la news. Et moi qui n'ai tjrs pas gagné mes 20 courses en Live sur SBK08, il va falloir que je bosse dur. Il ne me reste plus beaucoup de temps. Bonne journée
Magnum Cyril Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 Salut ! Oui, Merci pour cette News Barton ! En vlà une de bonne nouvelle !
BartoN Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Posté(e) le 20 mai 2009 Slt, La sortie approche à grand pas alors j'me suis dit que ça serait pas mal de vous mettre dans le bain histoire que vous soyez chaud SBK 2009 Kyalami Race1 SBK 2009 Kyalami Race2 Et en bonus: SSP 2009 Kyalami heureusement qu'ils ne jouent pas contre nous, ils auraient peur @+ Barton
CodeLestat7 Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 par contre je trouve que 70€ pour le jeu, c''st trop cher, quand on voit maintenant le prix du 08 ( 20€ en neuf) ou même motogp08 à 40€... c'est un jeu qui aurait du être à 60€ max...
C-KI Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 Slt,La sortie approche à grand pas alors j'me suis dit que ça serait pas mal de vous mettre dans le bain histoire que vous soyez chaud SBK 2009 Kyalami Race1 SBK 2009 Kyalami Race2 Et en bonus: SSP 2009 Kyalami heureusement qu'ils ne jouent pas contre nous, ils auraient peur @+ Barton Stylé les vidéos, ça maitrise bien!
tranksen76 Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 Slt,La sortie approche à grand pas alors j'me suis dit que ça serait pas mal de vous mettre dans le bain histoire que vous soyez chaud SBK 2009 Kyalami Race1 SBK 2009 Kyalami Race2 Et en bonus: SSP 2009 Kyalami heureusement qu'ils ne jouent pas contre nous, ils auraient peur @+ Barton Stylé les vidéos, ça maitrise bien! Bonsoir, le jeu est dispo aujourd'hui chez Micromania (Gronfreville l'Orcher, 76). Je l'avais reservé mais ils en ont des stocks. Je viens de l'acheter mais j'ai une soiré je vais devoir attendre demain pour l'essayer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bye
C-KI Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 Yo Barton, Ayé j'ai mon SBK 09, je le trouve sacrément bon ce jeu comparé au 08, y a pas photo! Ca promet de belles courses! Bye.
BartoN Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Posté(e) le 23 mai 2009 Slt, Oui, il est génial c'est clair Mais.............. manque le nurburgring et qqes pilotes, domage Je suis déçu aussi sur le pilotage de l'IA...... regardez un replay, vous verrez que les pilotes de l'IA prennent leurs virages pratiquement tout droit (pas de genoux au sols) même en difficulté élevée et en simu !!! Les chocs aussi me décoivent un bout.... en simu, lorsque l'on touche un autre pilote ou inversement........ nous on tombe mais l'adversaire....... c'est 1 fois sur 5...... pas vraiment réglo, ni simu du coup Si non, c'est que du bonheur @+ Barton
paulclio Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 Slt,Oui, il est génial c'est clair Mais.............. manque le nurburgring et qqes pilotes, domage Je suis déçu aussi sur le pilotage de l'IA...... regardez un replay, vous verrez que les pilotes de l'IA prennent leurs virages pratiquement tout droit (pas de genoux au sols) même en difficulté élevée et en simu !!! Les chocs aussi me décoivent un bout.... en simu, lorsque l'on touche un autre pilote ou inversement........ nous on tombe mais l'adversaire....... c'est 1 fois sur 5...... pas vraiment réglo, ni simu du coup Si non, c'est que du bonheur @+ Barton Bonjour, dans le 08 il n'y a pas de vibration et dans le 09 avez vous les vibration avec la manette ? merci de la réponse . bon week end
C-KI Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 Bon les mecs c'est quand que l'on se tappe quelques courses ensemble?
Messages recommandés