Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt,

D'après Xbox360france le jeu est annoncé pour.......... mai 2009 ;)

Très bonne nouvelle d'un côté mais qui apporte son lot d'interrogation...... le jeu sortirait dans trois mois et pourtant aucunes photos (celle sur xbox360france est surement tirée de SBK08), ni de vidéos..............

A moins que l'histoire se répète, SBK08 avait été annoncé pour une sortie en juin08 sur 360 et au final, il n'est sorti qu'en octobre08.

En tout cas, je croise les doigts pour que Milestone assure à 100% cette fois et pas à 80% comme l'année dernière :P

@+

Barton

PS:...Tiens, j'ai grillé C-KI pour l'annonce d'un jeu de course!!! newlaugh

Modifié par BartoN
Posté(e)

Arrête tu l'aimes pas ce jeu :D on devrait te bannir rien que pour ça! et en plus tu critiques Race PRO!

Allez pour une fois je te dirais merci pour ta news LOL.

Vivement la sortie et j'espère qu'il y aura plus de monde sur le live avec la version 09 :D

Ce jeu sera miens.

Bye.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon voila je suis obligé de m'occuper du topic à barton! super!

Vu qu'il ne s'occupe pas de ce jeu :D

Quelques jours après son annonce, voici les premières images de SBK 09 sur PC, 360 et PS3. Du coup, on vous rappelle ce que l'on sait du titre, toujours prévu pour le mois de mai. Ainsi, tout en restant très proche de sa version 2008, SBK 09 proposera quelques nouveautés dont une refonte des stands, des dégâts visibles sur le cuir des pilotes et de nouveaux modes de jeu.

Les screens : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/image...0029569_000.htm

Bye

Posté(e)

Slt,

Ouais, heureusement que tu es là, C-KI ;)

Merci à toi :ok:

Mais tes screens font mal aux yeux...... je me force à penser qu'ils ont 2 ans :P

C'est si dur de faire un jeu de moto superbe et exceptionnel ???????

Là, je souhaite plus que tout un report de sortie...... parce que Mai 09, c'est quand même dans seulement 3 mois.... ils le savent au moins????? :encolere12:

@+

Barton

• 1 mois après...
Posté(e)

Slt,

Merci C-KI pour ces infos :oki:

Avant de l'enfoncer, je vais attendre qu'il sorte et de le tester.....

mais je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire en regardant la vidéo et le replay avec Haga aux environs d'1'25min, quel joli travail des suspension :fou:

@+

Barton

Posté(e)

Ouai moi je kiffe bien quand même! J'attends le jeu avec impatience.

Moto Gp oki je veux bien l'enterer mais SBK blasphème pas ou tu vas me blaisser :)

Posté(e)

Slt,

Je ne fais pas de quartier quand un jeu touche à une de mes passions :P

Mais je sais aussi fermer les yeux sur des détails sans importances.....

Ils nous pondent ENFIN un SBK avec tous les teams/pilotes/motos, tous les circuits et améliorent un peu les graphismes et je suis aux anges............. je ne croies demander l'impossible là quand même ;)

ils paient une licence officiel pour tout utiliser alors si tout (teams/pilotes/motos) n'y est pas......... c'est qu'ils sont faignants

Bon pour le moment, on en sait rien alors je ferme mon clapet et je patiente........... 3 semaines super longues crying

Saison 2009:

team et pilotes

circuits

@+

Barton

Posté(e) (modifié)

Ben ils disent qu'ils ont refait tout le jeu de A à Z dont tout ce que tu souhaites il me semble ;)

On voit du gameplay dans vidéo. T'es pas conquis?

Oublie pas que la moto c'est aussi ma passion ;)

Modifié par C-KI
Posté(e)

Je suis bien content que SBK 09 approche, même si je ne suis pas souvent en mode ONline mais plus en solo, je serais partant sue la ligne hihihi

A bientôt !! GazzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZzz !

Bon, je vais pas vite, je roule en 125, MOI !

le permis, ce sera pour 2010 ! MIAM !

Posté(e) (modifié)

Slt,

Ben ils disent qu'ils ont refait tout le jeu de A à Z dont tout ce que tu souhaites il me semble ;)

Nan, là ça prouve rien.... tous les developpeurs disent des trucs pareil lors de la sortie d'une suite newlaugh

On voit du gameplay dans vidéo. T'es pas conquis?

Au début de la vidéo, voir biaggi sur le circuit de Brno avec cette effet de flou.... franchement là, ça me donne envie et je croies le développeur.... mais....

quand je voies Fabrizio débarquer et vouloir faire l'inter à biaggi en le touchant avec incistance sans provoquer de mouvements parasites aux 2 motos.... je reste perplexe

Et le replay d'haga de 1'18 à 1'25 ultra saccadé.... sans parler de la moto de cross qu'il pilote :blink:

J'avais aimé SBK08 (que j'ai toujours d'ailleurs) malgrès ses multiples défaults alors y a pas de raisons qu'il en soit autrement pour celui-ci ;)

Faut dire que je suis méfiant aussi parce que le jeu nous a été annoncé qu'il y a 3 mois et que pendant ce temps, on a pas été envahit de screen ou vidéo, alors s'il est si superbe pourquoi tant de mystère??????

J'espère être agréablement surpris, c'est certain :P

Magnum Cyril, y a pas de soucis on a pratiquement tous commencé par un 125, d'ailleurs C-KI a un YZF 125 (celui en photo), moi, c'était en 93 avec une aprilia af1 futura :wub:

@+

Barton

Modifié par BartoN
Posté(e)

Slt,

....De toute façon vu le nombre de jeux de motos je vais pas trop faire mon difficile ;)

Là, je suis tout à fait d'accord :P

Haaa ce que j'aimerais voir par curiosité, Turn10 développer un jeu de bécanne avec les machines de courses (motogp, sbk, ssp et endurance) mélangées aux machines de routes sur des circuits réels et fantasistes... bon aller j'arrête de rêver ;)

@+

Barton

Posté(e)

Slt,

C-KI, tu as peut-être raison d'être très optimiste en fait, ça s'annonce bien joli :ok:

Trailer officiel :wub:

Y a juste 2 choses qui me choquent, les collisions et ben spies plein angle sur l'herbe synthétique à la fin de la vidéo :blink:

Je sais que Ben est impressionnant, mais là, c'est trop!!! newlaugh

J'espère que ces deux défaults sont dûs au niveau de réalisme réglé au plus bas

@+

Barton

Posté(e)
Je te dis Barton le jeu va bien démonter! Crois moi bordel pour une fois LOL

Bonsoir à tous,

j'attends ce jeu avec une très grande impatience moi aussi. D'ailleurs je joue à l'instant même à SBK08 sur la box mais quand je vois les différences graphiques entre le trailer officiel et SBK08 sur xbox 360, je ne peux m'empêcher de penser que cette video vient de PC et non pas xbox.

Fait ch.... j'ai qu'un vieux PC qui rame.

Je croise les doigts quand même pour espérer me tromper ;)

Bye

Posté(e) (modifié)

Slt,

Ah non, déconnes pas tranksen76, C-KI va nous faire une attaque si, toi aussi, tu te montres inquiet !!! newlaugh newlaugh newlaugh

Il va aussi t'en vouloir à mort en fait! ;)

De toute façon, on va très vite déchanter...... heu..... en avoir le coeur net!!! mdr

Dsl, C-KI, j'adore te charier :P

@+

Barton

Modifié par BartoN
Posté(e)

Yo,

Bon ben y a personne qui a testé la démo sur le live?

Alors comme je le disais ce SBK ça va être parfait, c'est beau , ça va vite, c'est frais, c'est soit arcade ou simulation au choix ... les circuits sont là y a ce qu'il faut ...

Voila je vous en dis pas plus à vous de tester la démo.

Bye.

Posté(e) (modifié)
Yo,

Bon ben y a personne qui a testé la démo sur le live?

Alors comme je le disais ce SBK ça va être parfait, c'est beau , ça va vite, c'est frais, c'est soit arcade ou simulation au choix ... les circuits sont là y a ce qu'il faut ...

Voila je vous en dis pas plus à vous de tester la démo.

Bye.

Merci C-KI grace à toi j'ai appris que la démo était disponible.

Je viens de tester et ...... fait ch... !!!!!!!!!!!!!!!! Il est superbe ce jeu mais j'ai pas fini les succés de SBK08 et là franchement il va prendre un coup de vieux quand je vais me remettre dessus.

Et quel plaisir de rouler à Kyalami, je n'avais plus vu ce circuit depuis les SBK01/SBK02 sur PC ! Et l'Aprilia RSV4 miam elle chante comme une diva et se dandine comme une nana dans une boîte de strip-tease .... comment ça j'exagère ?

En tous les cas ce jeu est très prometteur les circuits sont graphiquement plus remplis et vivants, les bécanes sont superbes.

Bon allez je retourne sur SBK08 souhaitez moi du courage ;-)

Modifié par tranksen76
Posté(e) (modifié)

Slt,

C-KI est devin!!!! il avait raison, cette version est terrible :oki:

Graphiquement il existe bien mieux mais c'est franchement très bien comme ça ;)

Et comme le dit tranksen76, et là, c'est bien important, les circuits sont plus vivants (banderolle, public, fond sonore etc.....) on s'y croirait presque.

En défault, j'en ai aperçu qu'un seul super important.............. y aura toujours pas le Nurburgring pour la 2ème année consécutive!!!!!!!!! crying

Pour les pilotes, ça va, on en a 27 sur les 32 réels, domage pour le seul team français (GMT) qu'il fasse parti des manquants crying

Je n'aurais pas été contre le fait d'un p'tit effet de flou pour la vitesse comme sur le trailer, est-ce dû à la démo????????? ou pas????????

Pas de vibration chez moi, et vous????????

Vivement la fin du mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vraiment hate d'en abuser de ce SBK 09!!!!!!!!!!!!!

Par contre, est-ce que quelqu'un sait si Milestone aussi sont devin????? car ils annoncent Biaggi champion du monde.... ben oui, normalement au cul de sa combinaison, y a 4 étoiles pour ses 4 titres de champion du monde 250 ('94, '95, '96 et '97) et une 5ème étoile avec un point d'interrogation pour un éventuel titre SBK...... ben Milestone ont décidé de remplacer le point d'interrogation par un point d'exclamation !!! aller rendez-vous en fin de saison, les paris sont ouverts! newlaugh newlaugh newlaugh

Moi, ça me convient en tout cas...... aprilia :wub: ........... biaggi :wub::P

@+

Barton

Modifié par BartoN
Posté(e)

le jeu est meilleur encore que le 08, c'est plus beau, top, ( par contre en CD la démo, ça rame et 3 plombes à charger)

MAIS le truc énervant, c'est qu'ils n'ont pas mis le nouveau bruit de la R1 qui se rapproche des M1 de GP, avec son calage spécial, avec un bruit plus proche du V4.

sinon, merci d'avoir enfin mis les différentes motos, pour pouvoir justement tester et sentir les différences entre les marques, et moteur ;)

pour l' aprilia , j'ai moins sentis la bombe réelle que la vrai ;) suivant les tests de la presse ;)

Posté(e)

Slt,

Codelestat7, les temps de chargements étaient déjà bien chiants (long et nombreux) sur SBK08 espérons que ce soit un poil mieux sur celui ci, sans compter sur le fait de le mettre sur le hdd.

Ils pourraient très bien nous faire un seul temps de chargements par week-end de course, au lieu de nous pondre un chargement entre chaques séances :P

Et je suis bien d'accord avec toi, concernant le bruit de la R1 "cross plane" , ils l'ont complèment raté!!! sick

D'ailleurs, je trouve aussi que la R1 est une véritable savonette dans le jeux comparée aux autres machines

Pour la RSV4, c'est plus la lourdeur qui me gène.... bizarre quand on sait que c'est une "grosse" 250cc

m'enfin toujours pressé de passer mon temps sur la version finale ;)

@+

Barton