Windows LIVE ID et Gamertags perdus


Messages recommandés

Posté(e)

Le MajorNelson a publié une note sur son blog concernant les quelques problèmes de Gamertags perdus ou irrécupérables.

Ce qu'il se passe:

Dans de rare cas ou vous n'auriez pas procédé à votre inscription sur Xbox.com ou tout autre site utilisant un Windows LIVE ID (comme Hotmail) il est possible que votre Windows LIVE ID expire (celui-ci est mis "en sommeil".)

Un Gamertag Xbox LIVE devient irrécupérable seulement lorsque le Windows Live ID associé est mis en sommeil et que le Gamertag est effacé depuis toutes les consoles Xbox 360 sur lesquelles il aurait pu être installé.

Les membres avec un Windows Live ID en sommeil peuvent continuer de bénéficier de leur Gamertag Xbox LIVE sur leurs Xbox 360, incluant les succès. Cependant, ils ne pourront pas utiliser leur Windows Live ID expiré pour des activités telles que la gestion de leur compte sur Xbox.com.

Il est important de noter qu'un Gamertag Xbox Live devient irrécupérable seulement lorsque le Windows Live ID associé est mis en sommeil et que le Gamertag est effacé depuis toutes les consoles Xbox 360 sur lesquelles il aurait pu être installé.

Ce que vous pouvez faire pour éviter ce genre de problème:

Il est recommandé d'utiliser leur Windows Live ID sur Xbox.com ou le Marketplace Xbox LIVE sur le Web au moins une fois tous les 4 mois.

Ce que fait Microsoft:

Les équipes travaillent sur une mise à jour qui vous permettra de lier votre Gamertag à un nouveau Windows Live ID au cas ou le votre expire.

Si vous rencontrez un problème correspond sur votre Xbox 360 ou sur votre compte Xbox Live, vous devriez vous rendre dans la partie support du site Xbox.com.

homesite.gif  Site officiel : http://majornelson.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2016

Posté(e)

Sinon juste pour info, pour ceux qui comme moi on un live ID dédié uniquement au Xboxlive, maintenant que Microsoft a rendu dispo le POP3, il suffit d'ajouter son adresse liveID (celle couplé au GT) dans un bon client de messagerie, et zou, il sera pas mis en sommeil, et plus besoin de se connecter tt les 4 mois !!

A+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant