minouch Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 bonjour étant revenu sous windows par nécessité je cherche l'équivalent a amarok qui : -gèrera la gestion de pochettes via internet (et en faisant moins de manips que wmp11!) -aura un design sobre et épuré (pas comme winamp par exemple!!!!!) -et éventuellement taguera les mp3 merci de vos retours!!
charlo.charli Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 Salut minouch! T'as tenter une recherche sur Google en tapant Amarock windows? J'ai trouver ca : http://www.jajuk.info Dis moi ce que t'en pense
minouch Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Posté(e) le 21 février 2009 Oui évidemment j'ai cherché!! j'ai meme vu que amarok sortirait bientot sous windows!!!! j'ai tester et en effet il est sympa... amarok me manque vraiment simple et efficace !! tout ce que j'aimais!!! testé pour l instant: winamp: trop de tout dans ce soft bref on s'y perd et comme dit mon beau pere trop de tout ne vaut rien !!! wmp11: pas mal je croit que je vais m'en contenter footbar: reste bloquer lors du scan de ma librairie! jajuk: intéressant et itunes vous avez tester ? quoi d'autre ??
Messages recommandés