Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je viens a la peche aux infos... car la je ne vois plus comment faire !!

petit historique :

j'ai connecte la wii dune collegue en wifi, via une freebox V5 en mode wifi/routeur, avec nom de ssid et clef wep.....

ca a fonctionne nickel du 1er coup....

quelques jours apres, le reseau de free sur la ville a eu une coupure d'une journee, puis tt est reparti le lendemain.... depuis la wii ne veut plus se connecter (rien n'a ete change ds les parametres wifi ! tout a ete verifie sur la wii et freebox). ca me met erreur 51030 (un truc ds le genre)... j'ai essaye de changer la clef wep.. rien n'y fait... pourtant quand je cherche un point d'acces mon reseau apparait bien...... j'ai meme un reseau wifi d'un voisin non securise, j'ai teste et tjs le meme pb ... je ne sais plus comment faire ??

alors si quelqu'un a une idee ou solution.

merci d'avance

:rolleyes:

Posté(e)

Vire le mode routeur et fais les tests de connexion (ça rame, mais ça suffit)

Et vérifie que tu a bien le même système de codage de la clef (c'est vicieux, mais comme il ne l'appellent pas de la même manière)

Une fois fait, tu peux repasser en mode routeur.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Vire le mode routeur et fais les tests de connexion (ça rame, mais ça suffit)

Et vérifie que tu a bien le même système de codage de la clef (c'est vicieux, mais comme il ne l'appellent pas de la même manière)

Une fois fait, tu peux repasser en mode routeur.

j'ai essaye ta methode, et rien n'y fait !!!! jsuis proche d'ouvrir le gaz.......... argggggggggghhhh !!!!!!!

s'autres idees ???

merci

Posté(e)

Salut,

j'ai teste la wii chez moi sur mon reseau wifi, et tout fonctionne.......... c'est donc le freebox de ma collegue qui deconne........ je vais donc faire, comme le preconise yul, un hard reboot de la freebox !!!! et jvous tiens au jus

++ et merci