Reseau Domestique


Messages recommandés

Invité Trebor
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaiterais mettre 2 xbox en réseau à la maison pour que mes gamins puissent jouer chacun dans sa chambre. Si je pouvais éviter de rester sur le dash d'origine, cela m'épargnerais 2 dvd du même jeu..

Je n'ai rien trouvé dans les tutos..

Voici la config. : 2 xbox modées avec xbit, bios 4981.06, evolution 3935 et dd 120G.

Merci de me renvoyer vers les bon tutos et pour tout renseignement.. :)

Posté(e)

pas bien compris la question !? qu'est ce que le dash vient faire la dedans !?

Maimtemamt pour jouer en reseau, il faut prendre un cable croise et le brancher sur les 2 consoles...... ensuite pour jouer il suffit d'avoir le meme jeux dans les 2 consoles !!!! (pas d'autre choix.....)

Par contre tout les jeux ne gere pas le multi console !!! ;)

Invité Trebor
Posté(e)

Merci pour ta lecture,

Si j'ai bien compris, les xbox même sous "evolutionX" peuvent se connecter entre-elles avec un cable croisé, les jeux "live" installé sur les DD ? ... :blink:

(dash d'origine : console tournant avec microsoft et pas avec evolution)

Peux-tu confirmer ...merci

Posté(e)

.... un peu contradictoire ta question... tu me demande si les jeux peuvent se connecter sous evolutionx et ensuite tu me parle du dash M$.. !? :wacko:

Bref, peu importe !! aucune importance de toute façon ! A partir du moment ou tu relie 2 consoles entre elles avec un câble RJ45 croisé et que tu lance le même jeux multi-console sur les 2 consoles (par evolutionx ou par msdash) tu peux jouer en réseau !

enjoy ! ;)

Posté(e)

Chez moi j'ai une xbox modée avec evolution x et une xbit tu enregistre un jeu sur ta xbox modée avec dvd2xbox par exemple, ensuite tu achete un cable croiser à 5 euros dans un magasin d'informatique et apres tu met ton jeu en cd dans la bobox non modée, moi je fait sa pour halo, mechassault, splinter cell, comme sa ta besoin que d'un jeu, voila.

Invité Trebor
Posté(e)

Mea-culpa !!! je ne savais pas que sur les jeux existait la mention "multi-consoles"... :unsure:

J'ai essayé et ...cela fonctionne woot

Merci à vous et excusez mon ignorance..

Posté(e)
Mea-culpa !!! je ne savais pas que sur les jeux existait la mention "multi-consoles"... :unsure:

J'ai essayé et ...cela fonctionne  woot

Merci à vous et excusez mon ignorance..

Attention pas de live avec des xbox modées !!! n'oublies pas de désactiver la puce si tu veux aller sur le live !!!! :D

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant