Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Donc voila mon soucis

J'ai recalibré le laser sur un ms25 et sans le faire exprés j'ai descendu la valeur a 0.00 (en appuyant dessus sans doute),

j'ai restaurer la valeur conseillé (3.00-3.4 perso 3.1) sans rallumer le lecteur

et depuis il ne lit plus rien!! A votre avis le probleme viendrait t'il de la ??

Merci de votre aide

Modifié par fixbang
Posté(e) (modifié)

Le CD se lance

J'entends des bruits comme si c'était le scanne du cd par la lentille a 3 ou 4reprises (dur a expliquer)

On n'entends que sa a du mal a se lancer

Ce n'est pas des frottements car j'ai fais le test capot du lecteur ouvert

Modifié par fixbang
Posté(e) (modifié)

Salut a tous

Je viens de me rendre compte que la nappe qui relie le P.C.B au bloc lentille est foutue

Sauriez ou je pourrais me procurer ce type de nappe car je n'arrive pas en trouver sur google,

j'ai testé avec une nappe un peu moins large de ref: -AWM 20696 80C VW-1

ref nappe 360: - AWM 2896 30 V 80C VW-1

Elle proviens d'un vieux lecteur et je me demande si elle est compatible?

J'ai quand même une lumière rouge qui scanne les dvd mais ça ne boot toujours pas les jeux

Merci de votre aide

Modifié par fixbang
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Salut tu n'a pas cherché beaucoup l'un des commerces qui fais de la pub ici sur gx-mod en vends, c'est assentek.com section 360/piece détaché bon j'espere que ça pourra d'aider.

Posté(e)

merci a toi

j'avais regarder sur google en cherchant flex cables mini nappes flat cables

c'était des sites a l'étranger ca aurait fais cher la petite nappe a mon avis

c'est quand même cher pour ce que c'est 9.90 la mini nappe mais bon ca fait toujours moins cher que d'acheter un lecteur entier

merci a toi je vais enfin pouvoir tester les nouveaux jeux SF4,50 Cent..