scc007 Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 donc voila je possede un iso de soulcalibur 2 je voudrait savoit comment le mettre sur mon dd jai evox x avec methode hot swap car jai mit le iso dans e:/jeux/ mais il n'est pas trouve ;il ne se passe rien. comment installer un jeux a partir d'un iso mici
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 ben en apprenant a lire un tuto de base par exemple et en cherchant a configurer son evox aussi.... sinon joue avec le DVD...
crash Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 prend ton jeu original et tu le copies sur ton dd.... j'espère que tu as l'original... quote : g eu un iso comment le mettre sur mon dd... ça sent le dl...
scc007 Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Posté(e) le 3 avril 2004 prend ton jeu original et tu le copies sur ton dd....j'espère que tu as l'original... quote : g eu un iso comment le mettre sur mon dd... ça sent le dl... stp evite e faire de la surinterpretation mon original est defectueux est j'ai fait il y a quelque mois un iso par securite sinon c'est bon j'ai trouve toute mes solution et sa marche trop bien !! ou touver des skins pour evolution x car j'aimerait changer (jai celui de gueux , de phoenix ;et celiu par default ! )
plt Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 salu tu peu lextraire et le metre dans ton dd??? sa sent le tutos?
delta-one Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 prend ton jeu original et tu le copies sur ton dd....j'espère que tu as l'original... quote : g eu un iso comment le mettre sur mon dd... ça sent le dl... stp evite e faire de la surinterpretation mon original est defectueux est j'ai fait il y a quelque mois un iso par securite sinon c'est bon j'ai trouve toute mes solution et sa marche trop bien !! ou touver des skins pour evolution x car j'aimerait changer (jai celui de gueux , de phoenix ;et celiu par default ! ) pour les skin va la pas besoin d'aller plus loin ceux qui sont la sont bien je trouve? http://www.gueux-forum.net/index.php?showforum=28
sly59 Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Récupère QWIX, il décompressera ton ISO depuis le PC directement vers la bobox
Quarentin Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Je clos le sujet. Attention !!! pas de surinterprétation. Je ferme car il a trouvé une solution.
Messages recommandés