Invité domi2 Posté(e) le 3 mai 2003 Posté(e) le 3 mai 2003 Bonjour c'est encore moi, j'ai effectuer le montage de ma xecuter 2 lite avec le pogo pins, j'ai laisser un jumper sur on/off comme on me la conseiller, mais le prb c'est que ça ne marche pas c'est comme si je n'aurai rien fait les cd originaux passent, mais pas les backups ma question est faut 'il que je flash ma puce ? merçi pour vos conseils @+domi
splitter Posté(e) le 3 mai 2003 Posté(e) le 3 mai 2003 quand la xbox demarre a tu le logo xecuter 2 en bas ? si tu ne l a pas la puce est mal montée . si tu a le logo et que les backup ne passent pas, tu a peut etre un lecteur dvd thomson, donc il faut graver sur du rw ..
Invité domi2 Posté(e) le 3 mai 2003 Posté(e) le 3 mai 2003 quand la xbox demarre a tu le logo xecuter 2 en bas ? si tu ne l a pas la puce est mal montée . si tu a le logo et que les backup ne passent pas, tu a peut etre un lecteur dvd thomson, donc il faut graver sur du rw .. Re, merçi pour ta réponse, déja je sais qu'il ne faudra pas flasher ma puce, se que je vais essayer de faire c'est d'effectuer le soudage des fils au lieu d"utiliser le pogo pins car d'après se que j'ai pu voir sur d'autre site il se peut que le prb vient d'un mauvais alignement , et comme cela fait plusieur fois que j'essaye je pense que c'est la meilleur soluce à moins que vous pourriez m'en proposer une autre encore merçi @+domi au faite c'est une v1.1 avec lecteur philips
Messages recommandés