Le ROD vit ses dernières heures ?

Messages recommandés

Posté(e)

Peut etre qu'ils avaient commandé un certains nombre de GPU et donc il fallait fabriquer à tout prix malgré les retour SAV .... Mais je trouve aussi que vu la honte du taux élevé de RROd, MS s'en sort bien car c'est quand même une des plus grandes merdes sortie....Des consoles qui sortent d'usines sans être testées, des Rodd sur des consoles en démo à Leclrec ou Carrefour....;

Posté(e)

salut,

je boss dans un mag de jeux video

et je peux vous dire avec certitude que si on devait changer le nom des machine

la ps3 devenant une 360 et une 360 devenant une ps3

il n'y aurrais pas eu tant de foin sur les retour sav de sony

j'entend par la que la marque playstation est bien plus marquée dans les esprit des joueur

et du coup accepte bien plus les deffault de la console

et je peux vous dire que j'en vois un paquet qui revienne pour des probleme de lentille

serais ce le LEP (lentille en panne)

pourtant personne ne crache sur cette console d'une fragilité examplaire

2 ans de garentie chez ms + 1 an pour le rod

1 an chez sony rien de plus sauf pour le moment ou il prolonge la garantie de 6 mois pas plus

car de la bouche meme d'un des employé sony, les retour pour panne du lecteur sont tres tres elevé

ca fait quand meme reflechir !!

par contre les prob de 360 sont nettement moi frequent mais les gent on peur car les lettre ROD sont trop dans l'esprit

pour moi toutes les machine sont bonne mais mon coeur va plus pour le moment vers la 360

que je trouve de meilleur qualité et bien plus fournie en terme de jeux de qualité

a mediter !!

Posté(e)
Oui, mais la le soucis c'est qu'en renvoyant ta falcon par exemple au S.A.V, tu as des chances de recevoir une xenon/zephyr/opus, donc d'une révision précédente, c'est ça qui n'est pas normal.

Comme si on t'echangait ta peugeot 407 contre une 406, c'est pas normal non plus (un peu tiré par les cheveux, mais c'est dans l'esprit...)

quand tu envoie ta 360, tu reçois une 360, pas une xbox1....c'est plus que tiré par les cheveux et c'est pas dans l'esprit du tout ni dans le sujet du topic non plus

Posté(e)
Oui, mais la le soucis c'est qu'en renvoyant ta falcon par exemple au S.A.V, tu as des chances de recevoir une xenon/zephyr/opus, donc d'une révision précédente, c'est ça qui n'est pas normal.

Comme si on t'echangait ta peugeot 407 contre une 406, c'est pas normal non plus (un peu tiré par les cheveux, mais c'est dans l'esprit...)

quand tu envoie ta 360, tu reçois une 360, pas une xbox1....c'est plus que tiré par les cheveux et c'est pas dans l'esprit du tout ni dans le sujet du topic non plus

Je parlais bien de révision précédente de carte-mère 360, pas Xbox 1 quand même. hihihi (t'imagines la tête des clients :rolleyes: )

Mais peu importe, ça reste quand même lamentable de procéder de la sorte, normalement ça devrait être jasper pour tous les renvois S.A.V, et on n'en parle plus. :)

Posté(e)
salut,

je boss dans un mag de jeux video

et je peux vous dire avec certitude que si on devait changer le nom des machine

la ps3 devenant une 360 et une 360 devenant une ps3

il n'y aurrais pas eu tant de foin sur les retour sav de sony

j'entend par la que la marque playstation est bien plus marquée dans les esprit des joueur

et du coup accepte bien plus les deffault de la console

et je peux vous dire que j'en vois un paquet qui revienne pour des probleme de lentille

serais ce le LEP (lentille en panne)

pourtant personne ne crache sur cette console d'une fragilité examplaire

2 ans de garentie chez ms + 1 an pour le rod

1 an chez sony rien de plus sauf pour le moment ou il prolonge la garantie de 6 mois pas plus

car de la bouche meme d'un des employé sony, les retour pour panne du lecteur sont tres tres elevé

ca fait quand meme reflechir !!

par contre les prob de 360 sont nettement moi frequent mais les gent on peur car les lettre ROD sont trop dans l'esprit

pour moi toutes les machine sont bonne mais mon coeur va plus pour le moment vers la 360

que je trouve de meilleur qualité et bien plus fournie en terme de jeux de qualité

a mediter !!

Merci pour ce retour.

Posté(e)
Je parlais bien de révision précédente de carte-mère 360, pas Xbox 1 quand même. hihihi (t'imagines la tête des clients :rolleyes: )

Mais peu importe, ça reste quand même lamentable de procéder de la sorte, normalement ça devrait être jasper pour tous les renvois S.A.V, et on n'en parle plus. :)

rassure toi, tu risque quand même de te retrouver avec un calculateur d'injection 1ere génération ou les amortisseurs ou les étriers de freins des versions précédentes....piece neuve mais plus anciennes

alors oui, les 360 en retour sont parfois des modèles réparés, mais d'un autre coté, c'est pas une voiture non plus.

Posté(e)
rassure toi, tu risque quand même de te retrouver avec un calculateur d'injection 1ere génération ou les amortisseurs ou les étriers de freins des versions précédentes....piece neuve mais plus anciennes

Tu n'as pas compris la proportionnalité de la chose, mais c'est pas grave, une xbox 360 n'est pas une voiture, tu as parfaitement raison!!! hihihi:rolleyes:

alors oui, les 360 en retour sont parfois des modèles réparés, mais d'un autre coté, c'est pas une voiture non plus.

oui, et alors? ça veut dire quoi ta phrase?

Moi ce que je voulais dire, c'est qu'en retournant des consoles de revisons précédentes, ça repartira encore au S.A.V, microsoft ne solutionne pas grand chose en faisant ça, on a pas fini d'entendre parler du R.O.D, pour répondre à la question du titre de ce topic.

Posté(e)

s'est du n'importe quoi, puisque ma console est parti en SAV ,s'est une zephir, et bein il m'ont remit une zephir, alors je ne voit pas en quoi il solutionne le probléme

je suis encore bon pour le sav dans peu de temps avec cette carte mére

Posté(e)

C'est là où je trouve MicroSoft pas très honnete :

S'ils ont amélioré le système de la Xbox ( avec la Jasper dernière en date par exemple) ce n'est pas honnete de leur part de remettre une CM de ZEPHYR dans une 360 , on sait déjà que le problème n'est pas résolu mais reculé!

Posté(e) (modifié)

Pour info :

Un mec a branché une JASPER en jouant à Halowar sans les ventilos ( les ventilso débranchés de la carte mère ) .... Il a eu 2 leds rouges ( la surchauffe) au bout de 7mn30 ! ....

Avec ma 360 de 2005 , j'avais les 2 leds rouges dès l'allumage pour comparer!

A prendre avec pincette bien sûre!

Modifié par lindis