bza75 Posté(e) le 19 février 2009 Posté(e) le 19 février 2009 (modifié) Salut J'ai lu de ci de la qu'il était possible de flasher son lecteur via un adapateur sata usb Question , le benq-liteon est il concerné ? j'ai beau relire les tuto aucunne trace de cette soi disant possibilité merci à tous !! ++ edit : sinon si quelqu'un connait un mag sur paris vendant la fameuse pci sata via 6421 ce serait cool je voudrais flash ce week end merci re-edit : je viens de voir que c'est un lite-on ahhhhh damnedddd Modifié le 20 février 2009 par bza75
bouba1963 Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 SalutJ'ai lu de ci de la qu'il était possible de flasher son lecteur via un adapateur sata usb Question , le benq-liteon est il concerné ? j'ai beau relire les tuto aucunne trace de cette soi disant possibilité merci à tous !! ++ edit : sinon si quelqu'un connait un mag sur paris vendant la fameuse pci sata via 6421 ce serait cool je voudrais flash ce week end merci re-edit : je viens de voir que c'est un lite-on ahhhhh damnedddd HEU...t es sur que tes ports sata (de ta carte mere) ne sont pas compatibles?
Messages recommandés