indask8 Posté(e) le 19 février 2009 Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour tout le monde! Je me présente, mon pseudo c'est indask8 (pour l'expliquer... c'est une longue histoire), mon prénom Fred. Alors, pour parler de moi... dans la vie, je travaille en tant que développeur (php/javascript/ajax principalement pour les technologies que j'utilise). Et sinon, le week end, mon âme de retro-gamer reprend le dessus. J'ai à peu près toutes les grandes consoles connus, ainsi que certaines pièces rares, mais mon pêché mignon, c'est les consoles portables, j'ai tout simplement arrêté de les compter. XD ça faisait longtemps que je trainais sur les forums de gueux, pour y glaner plein d'info sympa, mais aujourd'hui, j'ai décidé de franchir le pas et d'apporter mes connaissances moi aussi (apporter ma pierre à l'édifice). Donc voila, ravi de rejoindre votre immense communauté.
Hack-Tarus Posté(e) le 19 février 2009 Posté(e) le 19 février 2009 Bienvenue a toi Allez question fatidique: Ton jeu preferé? Ps: Arff je la pose a chaque fois celle la
indask8 Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Posté(e) le 20 février 2009 Mon jeu préféré? J'en ai plusieurs. Mais bon, si il ne faut qu'en citer qu'un et qui m'a mis le c*l à terre quand j'y ai joué la première foi: -Shenmue.
twinblade Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 Un membre de gout. Ryo Hazuki vs Lan Di FIGHT!!! Shenmue 3 ,vite!!!! Ok,je sors...
Messages recommandés