Newserator Posté(e) le 19 février 2009 Posté(e) le 19 février 2009 On apprenait il y a peu la date de sortie de la Nintendo DSi en Amérique du Nord à savoir le 5 Avril 2009, voilà qu'aujourd'hui le constructeur japonais dévoile la date de la sortie Européenne. Celle-ci est donc prévue pour le 3 Avril 2009, soit 2 jours avant les Nord-Américains. On apprend aussi que malheureusement, le coloris bleu ne sera pas disponible chez nous, le prix de la console devrait tourner aux alentours de 170€. Site officiel : http://www.game-focus.com Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8465
bitonio6 Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 Je ne sais plus exactement si c'est pour les USA ou le japon, mais une DSi bleue devrait sortir également cette année et elle a l'air très sympa!
Wisen Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 Cool une date Et avant les US Bon sinon Big N commence à faire tourner quelques bandes d'annonces assez... particulières : Perso pas eu le courage de regarder jusqu'au bout
bitonio6 Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 LA DSAïe!!! Super pour la prononciation Mais j'ai appris il y a 3 jours seulement que le "i" voulait dire "Eye"... Yeux!!! Parce qu'elle a des caméras devant et derrière, moi qui pensait que le "i" voulait dire "intelligence"... Y'a plus que le prix que j'attends de voir! Le truc toujours aussi dingue de la part des japonais, c'est que la version US est bien moins cher que la version JAP!
Xnico72 Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 170 euros!!!putain les gens arrêtez d'acheter!!!!on aura jamais de baisse, ça me tue ça!
Freex Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 Quand on aime on ne compte pas ... Elle sera mienne.... avec un M3i
Xnico72 Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 Non, il n'y a qu'en amour, le vrai, qu'on ne compte pas. Sérieux ça me fait chier, je ne demandais pas grand chose, 150 euros cette version et une baisse sur l'autre, j'en ai marre de voir Nintendo amasser de l'argent en masse sans faire un petit geste, vous me direz, ils ont raison, ouais tant que ça marche c'est pas faux mais on parle toujours de la politique tarifaire des deux concurrents alors que les pires ce sont Nintendo, ce sont eux qui gagnent le plus d'argent sur cette génération et au lieu de dire merci à leurs fidèles acheteurs, bah ils leur mettent bien profond en ne faisant aucun effort sur leur prix, ça me gave!! Mais bon les gens achètent, alors achetez...
Miles Prower Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 170€ ? Ça fait cher la webcam. Je suis toujours à la DS Tank ; à la limite, si la sortie de la DSi fait chuter le prix de la DS Lite en occasion, ça sera peut-être un prétexte pour changer vers un meilleur écran. Et encore.
Lechuck Norris Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 170 euros!!!putain les gens arrêtez d'acheter!!!!on aura jamais de baisse, ça me tue ça!Avec une lite à 149€, c'est logique. C'est pas encore noël il reste du stock.
dégueux Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 (modifié) Moi, je l'ai vue en vrai. Elle fait plastoc. Je n'ai pas trouvé l'écran vraiment mieux que la lite. Et puis la perte du slot-2 est inconcevable pour moi. J'ai apprécié seulement les boutons on/off et du volume. Bref, je garde ma DS Lite. Modifié le 23 février 2009 par dégueux
Freex Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 170€ ?Ça fait cher la webcam. Je suis toujours à la DS Tank ; à la limite, si la sortie de la DSi fait chuter le prix de la DS Lite en occasion, ça sera peut-être un prétexte pour changer vers un meilleur écran. Et encore. Comment tu peu rester sur une DS Tank ... c'est quand meme un autre confort l ecran de la lite et la prise en main etoutetout..
Wisen Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 Je plussoie Freex Enfin surtout au niveau de la luminosité des écrans, j'ai pu ainsi me rendre compte dans certaines maps de Ketsui DL ou le menu de Chrono T. il y avait un background et pas un fond noir
remt Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 Désolé mais pensant qu'elle devait sortir beaucoup plus tard je n'ai pas trop suivi l'actualité de la DSi. Y'a-t-il un reel interet par rapport a la DSlite, au niveau des jeux sorti et de l'exploitation des caméras, parcequ'a ce prix la sa fais réfléchir...
funkyjo Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 Non, il n'y a qu'en amour, le vrai, qu'on ne compte pas.Sérieux ça me fait chier, je ne demandais pas grand chose, 150 euros cette version et une baisse sur l'autre, j'en ai marre de voir Nintendo amasser de l'argent en masse sans faire un petit geste, vous me direz, ils ont raison, ouais tant que ça marche c'est pas faux mais on parle toujours de la politique tarifaire des deux concurrents alors que les pires ce sont Nintendo, ce sont eux qui gagnent le plus d'argent sur cette génération et au lieu de dire merci à leurs fidèles acheteurs, bah ils leur mettent bien profond en ne faisant aucun effort sur leur prix, ça me gave!! Mais bon les gens achètent, alors achetez... Je suis à 200% d'accord avec toi Xnico72 ! Ça m'énerve ça ! Aucune, mais alors aucune baisse de prix pour la Lite en plus. Pfff, enfin bon, yen a qui aiment se faire entu***. Perso je garde ma Lite avec mon CycloDS Evolution .
Messages recommandés