boss69007 Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 bonsoir, j'ai un gros probleme, quand je veux execute XtractorReader V26 ou xtractor reader v 2.7 j'ai un message : "Run - time erro 339 component MSCOMM 32.OCX or one of its dependencie net correctly registered: a file is missing or invalid" je travail avec windows visita. je voudrai flascher mon lecteur de mon xbox 360 lit et j'ai acheter le 360 xtrctor pro. merci de me conseiller car la je craque.
samuelint Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 je crois que cette erreur est du au fait que le framework 2.X (X car je ne sais pas quel version il faut... (celle de windows Update)) n'est pas installer. Et si tu veux un conseil, ne flash pas ton lecteur avec windows vista. Sa t'évitera bien des problèmes.
xbox360hack Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 salut premier chause tes pas dans la bonne section du forum ses la section tuto tu va te le faire dire par un admin surment deuxime chause google est ton ami tu torais apercu que ses parceque tu ne la pas executer en administrateur
Ezial Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
ocupa Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 Salut, ce fichier "MSCOMM 32.OCX" or one of its dependencie net correctly registered: a file is missing or invalid n'était pas dans l'archive du programme que tu voulais utiliser? Si tu l'as, copie/colle le dans C-->Windows-->System Ou sinon place le dans le meme répertoire que ton .exe, ça doit fonctionner également. Bonne soirée.
Messages recommandés