zeus388 Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 Salut a tous je suis tous nouveaux ici.J ai un petit soucis pour flasher mon ms25. J ai regarder les tutos pour savoir comment faire mais comme tous debutant j ai un soucis. Mon probleme est que j ai brancher le ms25 directement sur la carte mere du pc( Asus m2n-nvm/s) c est ce qui est marquer dessus.Sur le port sata le 1er.Je regarde dans le bios il est bien reconnus.Je lance la procedure en tapant mtkflash r /m orig.bin et la il me dis : No drive detected. Je me dis arf j ai mal fais quelque chose ou tous simplement ma carte mere n est pas compatible donc j achette une carte pci via6521a de marque (heden) j instale le driver. j ai une sortie sata et une sortie sata a l interieur avec une sortie ide. Je branche mon ms25 dessus aussi bien par devant que par derriere et la il n est plus reconnue.Je lance quand meme la commande et la toujours riens. Je voudrais savoire de quoi sa pourrais venire car la je ne c est plus...... Merci par avance
loic83 Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 Salut a tous je suis tous nouveaux ici.J ai un petit soucis pour flasher mon ms25.J ai regarder les tutos pour savoir comment faire mais comme tous debutant j ai un soucis. Mon probleme est que j ai brancher le ms25 directement sur la carte mere du pc( Asus m2n-nvm/s) c est ce qui est marquer dessus.Sur le port sata le 1er.Je regarde dans le bios il est bien reconnus.Je lance la procedure en tapant mtkflash r /m orig.bin et la il me dis : No drive detected. Je me dis arf j ai mal fais quelque chose ou tous simplement ma carte mere n est pas compatible donc j achette une carte pci via6521a de marque (heden) j instale le driver. j ai une sortie sata et une sortie sata a l interieur avec une sortie ide. Je branche mon ms25 dessus aussi bien par devant que par derriere et la il n est plus reconnue.Je lance quand meme la commande et la toujours riens. Je voudrais savoire de quoi sa pourrais venire car la je ne c est plus...... Merci par avance salut, oublie mtkflash ca n'a jamais marché pour moi non plus, utilise dosflash 1.7 et tape simplement dosflash et vois deja si le ms25 apparait, aprés les tuto detaillent bien la manip.
zeus388 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Posté(e) le 18 février 2009 Merci pour la reponde rapide..... je vais essayer de trouver sa.
zeus388 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Posté(e) le 18 février 2009 Re c bon j ai instaler dosflsh 1.6 et il ma trouver mon ms25 qui ets brancher sur ma carte mere. Je dois faire quoi apres s.v.p. Merci par avance
Invité lolseg Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 Tu suis simplement le tuto. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...HI_SAMSUNG_BENQ
zeus388 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Posté(e) le 18 février 2009 Merci pour vos aides car je pense que j ai peu flasher ms25 car tous et ok. J ai dejas tester avec des jeux d origine sa marche, maintenant il me manque plus qua tester de me graver mes backups pour voir si tous vas bien. Merci encore et je vous dirais si tous marche bien pour mes backups......
Messages recommandés