Nafets Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 Rebonjour à tous ! (deux sujets le même jour, j'vais me faire des ennemis moi ) Donc voilà, après mon problème sur la MS Magic, je passe à la prochaine étape, la batterie Pandora. Pour flasher ma PSP, je demande un à ami ayant déjà un psp hackée histoire que je pandorise sa batterie, que je la mette dans ma PSP et on connait la suite. Sauf que... il est en kernel 5.00 M33-4, or j'ai lu dans le tuto qu'il fallait un kernel du genre 3.XXM33. Je ne peux donc pas pandoriser sa batterie ?
Nafets Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Posté(e) le 19 février 2009 Si, c'est pareil...... Ca veut dire qu'une PSP de kernel plus à jour peut encore pandoriser une batterie alors ? Même avec un kernel de 5.00 M33-4 ?
oliveroidubocal Posté(e) le 19 février 2009 Posté(e) le 19 février 2009 c'est ce que je viens de dire.......
Arioch_76 Posté(e) le 19 février 2009 Posté(e) le 19 février 2009 Salut le kernel (ou Firmware) installé sur ta PSP n'as rien a voir avec la possibilité ou non de faire une batterie pandora , c'est au niveaux des cartes méres que la création d'une pandora est "bridée" , pour les derniéres cartes méres , la batterie pandora ne marche absolument pas (en création et en utilisation) A+
Nafets Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Posté(e) le 19 février 2009 c'est ce que je viens de dire....... Désolé, mais c'était vraiment pour être sûr Bon ben me voila rassuré, je vous remercie de vos réponses, et merci Arioch 76 de m'avoir apporté des détails.
Messages recommandés