pereprimus Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 salut, voilà j'espère qu'on pourra se faire de bons matchs entre gueux mon psn id : pereprimus
Sami Posté(e) le 19 février 2009 Posté(e) le 19 février 2009 Salut.. J'ai pas encore le jeu, mais quand je l'aurai, avec plaisir...
Xfab974 Posté(e) le 19 février 2009 Posté(e) le 19 février 2009 pareil je n'ai pas encore le jeu et en plus suis mauvais... psn id : Xfab974 Vous savez si le micro fonctionne en online sur ce jeu ?
djcri Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 Salut une question svp , pourquoi tout le monde s'acharne (300 euros sur ebay) sur le stick "Tournament" de Mad catz..(si encore c'etait Hori je pourrai comprendre)..il et si bien que sa ?
Xfab974 Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 collector djcri, collector. L'offre et la demande, un peu comme la version halo légendaire à l'époque !
pereprimus Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Posté(e) le 23 février 2009 ben y a quasi personne qui parle, les deux avec qui j'ai parlé, la communication était très mauvaise
xbox200GO Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 Salut une question svp , pourquoi tout le monde s'acharne (300 euros sur ebay) sur le stick "Tournament" de Mad catz..(si encore c'etait Hori je pourrai comprendre)..il et si bien que sa ? il est tres cher car il est Full Sanwa, c'est a dire qu'il est identique a la version arcade (le stick parfait ! ) mais ca vaut 150$ !!!!!!!! sur ebay ca monte car la fabriquation a pris du retard il ne peuvent assurer que 10% des commande et de plus les stick deja livrer sont abîmé lors de l'emballage donc retour en sav oblige pour les acheteurs exigent que nous somme le pris du stick va baisser sur ebay il y a des livraison prevu pour mars avril et une grosse pour le moi de mai donc patience et le stick sera a 150$ ce qui est le bon prix pour un stick de cette qualité !
Messages recommandés