LaFleche Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 Bonjour à tous, j'ai une connaissance qui a une console non flashée, garantie out, et qui ROD de temps en temps. En enlevant le Disque dur et en le remettant, ca repart, ca marche quelques heures et hop...ROD. Ca vient de quoi ? Du disque dur (remplacement envisagé pour l'istant), des contacts du DD ou d'une surchauffe classique ? Merci à tous !
sebker56 Posté(e) le 19 février 2009 Posté(e) le 19 février 2009 (modifié) demande à ta connaissance de te communiquer le code erreur caché quand elle fait son R.O.D. Modifié le 19 février 2009 par sebker56
magfrede Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 bonjour si cela peut t 'aider j'ai ce probleme avec mon disque dur interne à ma xbox celui ci est alimenté par une alimentation externe et quand j'oublie de le brancher à mon alimentation externe la console reboot ou rod aléatoirement mais quand je rebranche l'alimentation externe même quand l'alim externe est etteinte plus de probleme : la console fonctionne parfaitement
Messages recommandés