bloodshinx Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 Bonjour, J'ai un probleme serieux, j'ai formater ma SD car ll y avait des trucs inutiles qui faisait ramer la R4( enfin bref), et j'ai remis des roms dessus,mais quand je suis rentrer dans mon dossier de roms ils y avait des dossiers bizzare du genre azfyhy1f265fes (remplacez les lettres par des ecritures chinoises), et quand j'ouvrai le dossier un centaines d'autre dossier du meme type s'affichait et puis il y avait des fichiers avec des noms tout aussi bizzares qui (affiché a droite) prenait 458746 Mo, enfin il y a de quoi s'en faire alors si vous pouvier me dire quoi faire ou m'informer s'ils vous plait, je vous en serai reconnaissant ! Merci.
bitonio6 Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 Faut la reformater en "bit zero"... (équivalent au formatage de bas niveau pour disque dur) Après, peut-être as-tu un virus dans ton PC, ce qui est tout à fait possible! Donc mise à jour de tous les antivirus et soft que tu as dans ce genre et après tu contrôles bien le contenu de ta microSD!
Freex Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 il y a de grande chance pour que la memoire soit defectueuse... si ca recommence apres un formatage change de µSD .
Stan.lee Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 Exact Freex pour la µSD . Des fichier avec écriture style chinois j'ai eu ça sur une memory stick " psp "; En fait ta micro sd commence a rendre l'âme.
Messages recommandés