Invité evilkiller Posté(e) le 3 mai 2003 Posté(e) le 3 mai 2003 Voila bonsoir à tous, merci de lire ce post, Alors hier j'ai commencé a installer ma EasyChip avec PCB mais le probleme est que celle-ci bipait en rouge/vert trois fois sans même fonctionner. J'ai re-verifié mes soudures et j'ai aussi lu pas mal de posts mais rien à faire, j'en conclus que ma chip est soit defaillante soit mal flashée, j'en viens donc à ma question : comment flasher ma puce ? J'ai evoX avec les bios gravé sur mon CDRW mais comment faire pour flasher ? Si je mets ma puce et qu'elle recommence a bipper comme hier je mets quand même le ftp ou le CDRW en route ? Voila je vais reessayer ce soir de souder cette fois sans me servir du PCB... Merci d'm'aider, bonne soirée
Wayne83 Posté(e) le 4 mai 2003 Posté(e) le 4 mai 2003 cest normal kel fais rouge et vert 2 ou 3 fois mais elle demarre kan meme au dash xbox dorigine apres tu etein ta console et tu met le cd dinstalle de neor graver sur un cdrw et voila tu installe evox et voila !!!!!!!
Invité nemesis Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 slt normal rouge/vert sa vient tu d0 a la masse ta console ne detect pas le nouvaux bios de la easychip verifis si il n y a pas un point mal fait. il y en a un qui faut bien verifier. le premier a gauche il a tu mal. c est la masse du esaychip disipation de la chaleur est importante le mieux et de verifier si l etain et bien passer de l autre coter de la carte, c est pour sa que moi jutilise une micro panne pour se point.
Messages recommandés