jazon Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 bon voila, comme vous pouvez vous en douté je suis un Newbie en ce qui concerne les modif de Xbox. Pour commencer je vais expliqué ce que j'ai fait, ensuite ce que je veux faire et ce que j'ai du mal a comprendre.... Ce que j'ai fait : modif hotswap en suivant ce tuto ce que je voudrait faire : remplacé le UXE que je trouve pas top ainsi que mon DD (seagate 8Go pour un seagate 80Go) j'ai bien trouvé un tuto (sur metagame) expliquant comment faire pour changer son disque dur, seulement il faut faire un backup, ce que ne permet pas de faire le nouveau dash que j'ai installé. Ce que je ne comprend pas : -Comment récupéré mon epromm.bin pour locker mon nouveau DD (malgré tout les sujet que j'ai lu sur ce forum, j'arrive pas a mettre la main dessus) -Comment faire pour changer directement mon DD car j'aimerais bien pouvoir profité un peu de ma console. Si je pouvais avoir un petit coup de patte car je n'ai rien trouver de tres concluant sur google... ah oui aussi j'aimerais savoir si c'est obligatoire d'avoir l'epromm.bin dans le livecd d'Xcalibur ou pas?
jp33 Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 Ce que j'ai fait : modif hotswap en suivant ce tuto aie, j'en connais un qui a eu de la chance .... récupère l'eeprom.bin sur ton PC en attendant ... remplacé le UXE que je trouve pas top mouais, on peut discuter, même si celui de meta n'est pas le top effectivement .... ainsi que mon DD (seagate 8Go pour un seagate 80Go) 2 manips pour le prix d'une j'ai bien trouvé un tuto (sur metagame) expliquant comment faire pour changer son disque dur, seulement il faut faire un backup, ce que ne permet pas de faire le nouveau dash que j'ai installé. comment ça, tu ne peux pas te connecter par ftp ? -Comment récupéré mon epromm.bin pour locker mon nouveau DD (malgré tout les sujet que j'ai lu sur ce forum, j'arrive pas a mettre la main dessus) arf, on part de loin .... effectivement, sur ce point, meta, c'est pas le top du top on se demande quand même comment tu as fini par atterrir ici ... Bon, on traitera de ce soucis plus loin .... -Comment faire pour changer directement mon DD car j'aimerais bien pouvoir profité un peu de ma console. directement ? ça, ça veut dire flasher le TSOP ou installer une puce, il n'existe rien de directe en softmod .... ah oui aussi j'aimerais savoir si c'est obligatoire d'avoir l'epromm.bin dans le livecd d'Xcalibur ou pas? obligatoire, non .... sauf pour changer de disque dur, évidemment .... Bref, récupères Xcalibur, fabrique l'iso, grave, lance-le sur la console, sauvegarde l'eeprom.bin avec lui, récupère-la par ftp, intègre-la dans Xcalibur sur ton PC, re-fabrique l'iso, re-grave, prépare ton 80Go avec sur ton PC, échange les disques durs, démarre, ça marche, champagne pour tout le monde ... TOUT est dans le (ou les) pdf accompagnant l'archive d'Xcalibur (ou embarqué dessus)
jazon Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Posté(e) le 19 février 2009 j'ai bien trouvé un tuto (sur metagame) expliquant comment faire pour changer son disque dur, seulement il faut faire un backup, ce que ne permet pas de faire le nouveau dash que j'ai installé. comment ça, tu ne peux pas te connecter par ftp ? si si je peux mais je ne le trouve pas, désolé je me suis mal exprimé... -Comment récupéré mon epromm.bin pour locker mon nouveau DD (malgré tout les sujet que j'ai lu sur ce forum, j'arrive pas a mettre la main dessus) arf, on part de loin .... effectivement, sur ce point, meta, c'est pas le top du top on se demande quand même comment tu as fini par atterrir ici ... Bon, on traitera de ce soucis plus loin .... Google est mon ami non? Bref, récupères Xcalibur, fabrique l'iso, grave, lance-le sur la console, sauvegarde l'eeprom.bin avec lui, récupère-la par ftp, intègre-la dans Xcalibur sur ton PC, re-fabrique l'iso, re-grave, prépare ton 80Go avec sur ton PC, échange les disques durs, démarre, ça marche, champagne pour tout le monde ...TOUT est dans le (ou les) pdf accompagnant l'archive d'Xcalibur (ou embarqué dessus) merci de ta réponse plutot précise, je vais faire ca...
jazon Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Posté(e) le 22 février 2009 merci, j'ai finalement reussi a recupéré mon eprom.bin, nonsans mal, et j'ai changer mon DD pour un seagate 80Go
Messages recommandés