Estimation Pc Portable (bis)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite revendre mon PC portable. Étant donné que ça fait plus d'un an qu'il prend la poussière (depuis que j'ai un Eee 701, en fait), il ne m'est plus vraiment utile et je souhaiterais le placer avant qu'il perde trop de valeur.

Il s'agit d'un HP nc8430, avec les caractéristiques présentées dans le lien. Le PC vient avec plusieurs licences logicielles, dont XP Pro et Office 2003 (Pack Standard + Access). La licence F-Secure y est également, mais comme l'engin a trois ans, elle est expirée pour les mises à jour des bases de virus ; autant ne pas la compter.

Le PC est en bon état, mais possède quelques rayures sur la coque. Le clavier est un peu usé (lisse par endroit), il a tendance à prendre un aspect gommé assez rapidement sur cette gamme. Il est fourni avec une sacoche de transport.

Combien est-ce que ça peut valoir ?

Posté(e) (modifié)

Actuellement il est dur de revendre un pc portable classique avec l'arrivée des netbooks notament (j'en ai fais les frais récément ), il m'aura fallu au final 3 mois pour vendre le mien un Acer 17" acheté il y a 15mois et vendu au final 40% moins chère que le prix payé!

Pour le tiens je dirai 300€

Modifié par Icebergtuscani