Nafets Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 Bonjour à tous ! Voila, aujourd'hui je vais tenter de hacker ma psp, j'ai lu le tuto, tout va bien, sauf que... j'ai pas compris ce qu'il faut faire du kernel 1.5 après avoir utilisé le logiciel Total Newbie Easy Installer sur la memory stick (j'ai une psp slim et apparemment faudrait ne pas y toucher ). Donc en gros, avant de flasher ma Psp 2004, est-ce que je dois enlever le kernel ? Est-ce que ça bousillera ma Psp si je laisse ça sur ma MS Magic ? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses
risbo62-66 Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 Il ne faut pas l'installer le kernel sur une slim. Par contre quelles operations as tu effectuées pour l'instant?
Nafets Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Posté(e) le 18 février 2009 Rien encore, je suis en train de chercher ma MS tout juste achetée et paumée, et je m'apprêtais à lancer le logiciel pour avoir une MS magic. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse alors ? Je lance le logiciel, et après j'enlève le Kernel 1.5 ? Je dois le remplacer par quelque chose d'autre ?
risbo62-66 Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 (modifié) Crée ta MS et ta batterie pandorra normalement. Le kernel 1.5 est a "rajouter" sur les psp FAT. Tu n'a pas besoin de penser a ce kernel. Suis la procedure normalement. SUIS LE TUTO A LA LETTRE! exemple:si tu suivait correctement tu aurais vu cela: MAIS……..l’addon «Kernel 1.5» ne doit pas être utilisé sur une PSP Slim (la PSP slim ne le supporte pas!). Aussi, si vous êtes possesseur d’une PSP slim, notez bien cette mise en garde pour la future installation! Continuez sans craintes pour l'instant, mais ne déclenchez en aucun cas le Kernel 1.5 depuis le XMB de votre PSP ! C'est tiré du tuto de gx Modifié le 18 février 2009 par risbo62-66
Nafets Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Posté(e) le 18 février 2009 Merci beaucoup ! J'ai lu cette partie, mais après avoir hackée la PSP on en parle plus, alors je me posais des questions... Donc dans le doute je peux supprimer le fichier ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant