Irving22 Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 (modifié) Bonjour Mon vieux lightgun Beretta Xbox venant de me lâcher j'ai décider de m'en racheter un tout beau tout neuf, je suis donc tomber sur une petite merveille (sur le papier): l'EMS Top Gun 2 compatible PC/XBOX/PS2/PS3 et compatible LCD/Plasma CATASTROPHE sur Time Crisis 3 PS2 pas moyen de calibrer correctement le gun, sur Virtua Cop Elite non plus... ARG Je décide donc de tester sur ma bonne vieille Xboite et House of the Dead 3 toujours pareil si je vise le centre de l'écran, c'est calamiteux : il tire à 50 cm de la cible... J'ai essayer d'inversé le sens des capteurs à Gauche/Droite de l'écran, Droite/Gauche en Haut/ en Bas, en Bas/en Haut, rien n'y a fait toujours aucune précision... J'ai une Wii la Wiimote est plus précise c'est dire ! Mon vieux Zapper Nes d'époque marche toujours et vise une cible correctement LUI Je voudrais savoir si d'autres personnes ont testé ce pistolet et savoir si le leur était précis (sinon ça viens du miens je le renvoi en magasin) et comment avez vous calibrer et installer les capteurs chez vous S.V.P. ? Si c'est un problème récurant sur Le Top Gun, quel lightgun me conseilleriez vous sachant que je dispose d'un PC, d'une Xbox, d'une PS2, d'une PS3, d'une Wii et d'une Xbox360 et j'aimerai un Gun au moins compatible avec la PS2 et la Xbox1 - Et pas forcement compatible LCD/Plasma, mon écran de jeu principal est un bon vieux Cathodique... EMS TopGun 2 - PS2/PS3/Xbox/PC Pistolet haute précision pour PS2 & PS3 & Xbox & PC pour LCD, Plasma, Rétro et TV Classiques Modifié le 9 mars 2010 par Irving22
Messages recommandés