Amin022 Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 Bonjour all , je voudrai flasher ma Xbox 360 (lite-on) mais le problème je n'ai pas de cable Sata :s et sur le net j'ai trouvé 360USB mais aucun moyen de le trouver et je voudrai savoir quel est la différence entre CK 3 lite et pro ? si je prend le lite ces bon ? et ou puis-je trouver 360USB ? Merci
loic83 Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 Bonjour all , je voudrai flasher ma Xbox 360 (lite-on) mais le problème je n'ai pas de cable Sata :s et sur le net j'ai trouvé 360USB mais aucun moyen de le trouver et je voudrai savoir quel est la différence entre CK 3 lite et pro ? si je prend le lite ces bon ? et ou puis-je trouver 360USB ? Merci salut, si tu veux pouvoir flashé ta box il te faut absolument du sata, quandtu dit que tu n'as pas de cable sata, c'est que le cable qu'il te manques ou tu n'as pas de port sata ?
Amin022 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Posté(e) le 18 février 2009 Ben je ne sais pas si j'ai un Port Sata .
bugess Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 Ben je ne sais pas si j'ai un Port Sata . franchement , cela commence tres tres mal , si déja tu ne regarde pas si tu as un port sata sur ton PC , comment veux tu flasher ta console , il y a bien des solutions de rajout de port sata , mais a ta place je passerais par une personne avec un peux d'experience en la matiere , qui a au moins le matos ,se qui t'evite de te lancer dans des frais pour flasher 1 lecteur , avec bien entendu le risque de rendre inutilisable ta console le plus important dans l'histoire c'est de ne pas oublier quand cas de probleme , ta console est bonne pour la poubelle ou juste pour du multimedia , environ 200€ + les depenses pour le motas le tout direction reflechit par deux fois , il y a bien un Gueux pas loin de chez toi qui est pourra te flasher
Amin022 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Posté(e) le 21 février 2009 Non je flasherai moi même je vais acheté une Carte PCI Sata avec Chipset VIA et CK3 lite ca me reviens a 60€ donc
bugess Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 on ne te retiens pas , 60€ pour le matos , reste la manip a faire sans te louper tu as tout les tutos qu'il faut sur le site
Amin022 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Posté(e) le 21 février 2009 a par les Soudures il a rien de de " difficile "
bugess Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 et pas de soudure si tu optes pour le ck v3 pro
Messages recommandés