Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

en faite j'ai voulu faire le tutoriaux INTRO_LE_HACK_PSP_POUR_LES_NULS pour pouvoir avoir une magic memory stick, jusqu'a tout a marcher nickel, mais quand j'ai voulu creer la batterie pandora soft a un moment il faut installer (Installer for 3.XX) a partir de la psp mais quand je fais X sur Insatller for 3.XX a partir de la psp elle me marque Démerrage du jeu impossile. :encolere12:

Les données sont endommagées.

donc voila je vous appelle a l'aide en esperant que vous pourrez m'aider merci d'avance :rolleyes:

Posté(e)

salut

si tu aurais bien lu le tutos et si tu aurais chercher un peu sur le forum tu aurais trouvé reponse a ta question.

donc je vais te la dire:

il faut avoir une psp hacké en plus de la tienne pour créer une pandora soft. :encolere12:

voilaaaaaaaaaaaa :encolere12:

Posté(e)

Ben tu fais ou tu achètes une batterie pandora........mais pas avec la méthode que tu suis vu que tu n'as pas de PSP hackée...

C'est donc soit la méthode HARD, soit l'achat d'une batterie TOOL

... comme c'est écrit dans le tuto que tu suis !

Posté(e) (modifié)
oui mais comment je fais pour Hacher ma psp car pour la hacker il faut une magic memory stick et une pandaro batterie alors??????????

Soit tu achetes une Pandorra soit tu modifie ta batterie en Hard.

Ou alors tu trouves quelqu'un de sympa qui a une psp en custom firmware et qui te modifiera ta batterie en soft.

A++

EDIT

Grillé par oliveroidubocal

Modifié par olivesaumon
Posté(e)
et si je creer une batterie pandaro hard c'est sur est certain que sa va ressoudre mon probleme?

(car j'ai deux batteire sachant que j'ai peté une psp)

oui,sauf si ta psp n'est pas hackable.

Posté(e)

Tu veux dire que tu as réussi ???? Ta PSP est hackée...?

si oui, tu peux formater ta ms, virer les fichier, enfin bref, le flash s'en contrefiche désormais....

Posté(e)
oui mais comment je fais pour Hacher ma psp car pour la hacker il faut une magic memory stick et une pandaro batterie alors??????????

tu utilise une hache :whistling: