Elkoke Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 Bonsoir, J'ai voulu préparer le spoof d'un lecteur Benq vers un Hitachi , j'ai donc créer le new firmware. Seulement sans le vouloir sous Firm Toolbox j'ai effectuer un différentiel flash ( PATCH ) au cours du quel , un message d'erreur est apparu. Suite a cela, j'ai du quitter le logiciel et là , mon lecteur est mort, enfin je suppose plus detecter nul part mode B impossible et ça fait a moitié freezé mon lecteur ... j'ai effectué le dump déjà , je sais pas si ça peut servir ... Merci d'avance de pouvoir m'aider dans mon problème
TheTool Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 Bonsoir,J'ai voulu préparer le spoof d'un lecteur Benq vers un Hitachi , j'ai donc créer le new firmware. Seulement sans le vouloir sous Firm Toolbox j'ai effectuer un différentiel flash ( PATCH ) au cours du quel , un message d'erreur est apparu. Suite a cela, j'ai du quitter le logiciel et là , mon lecteur est mort, enfin je suppose plus detecter nul part mode B impossible et ça fait a moitié freezé mon lecteur ... j'ai effectué le dump déjà , je sais pas si ça peut servir ... Merci d'avance de pouvoir m'aider dans mon problème salut, ton lecteur n'est pas naze, vu que tu as le dump. Il te faut juste reprogrammer le 'sst' via un programmateur externe ou une infectus. ++Ludo
Elkoke Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Posté(e) le 17 février 2009 Merci , Puis-je faire ça moi même ? J'ai seulement un ck3 pro ... :S
acide0 Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 Salut t'en cas moi ton lecteur est pas mal naze a moin que tu passes par quelqu'un qui a tout le matos nécessaire a la récupération en externe(station a air chaud et programmeur willem et beaucoup d'experience dans le domaine) et c'est a savoir a combien ca te reviendrait au total. Un lecteur ce vend environ 35 a 40 euro max donc je le changerais et je ne me casserais pas la tête.
Elkoke Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Posté(e) le 18 février 2009 Ok Merci ... je crois que j'ai pas le choix Merci quand meme
Messages recommandés