fredox Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 Bonsoir à tous, voici un problème que l'on vient de me remonter sur une wii chipset D2C en Wiikey2. Tout semble fonctionner mais en plein milieu du jeux, écran noir avec perte de synchro des wiimote. J'ai du mal à identifier l'origine du problème. Pourriez vous m'aider si vous connaissez ce problème Merci à tou
shadow12 Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 Bonsoir à tous, voici un problème que l'on vient de me remonter sur une wii chipset D2C en Wiikey2. Tout semble fonctionner mais en plein milieu du jeux, écran noir avec perte de synchro des wiimote. J'ai du mal à identifier l'origine du problème. Pourriez vous m'aider si vous connaissez ce problème Merci à tou hello, vérifie les soudure tu a surement un court circuit qui provoque cela. si ce n'est pas sa vérifie ta carte bluetooth de la wii voir si elle a pas bougée lors du remontage.
bitonio6 Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 Bonsoir à tous, voici un problème que l'on vient de me remonter sur une wii chipset D2C en Wiikey2. Tout semble fonctionner mais en plein milieu du jeux, écran noir avec perte de synchro des wiimote. J'ai du mal à identifier l'origine du problème. Pourriez vous m'aider si vous connaissez ce problème Merci à tou Pour résoudre ton problème, je crois que l'idéal serait de commencer par une photo de ton montage! en ce qui concerne les nappes et connecteur, tu as tout bien remis en place, tu n'as pas mis tes doigts sur les parties en contact, comme les bouts de nappe à clipper dans leur connecteur en fait il n'y en a qu'un... Pas coincé de câble là où il ne devrait pas être? Pas mis la mauvaise vis dans le mauvais trou et avoir vissé trop profond par exemple?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant