Wiikey 2 Et Synchro Wiimote

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

voici un problème que l'on vient de me remonter sur une wii chipset D2C en Wiikey2. Tout semble fonctionner mais en plein milieu du jeux, écran noir avec perte de synchro des wiimote. J'ai du mal à identifier l'origine du problème.

Pourriez vous m'aider si vous connaissez ce problème

Merci à tou

Posté(e)
Bonsoir à tous,

voici un problème que l'on vient de me remonter sur une wii chipset D2C en Wiikey2. Tout semble fonctionner mais en plein milieu du jeux, écran noir avec perte de synchro des wiimote. J'ai du mal à identifier l'origine du problème.

Merci à tou

hello,

vérifie les soudure tu a surement un court circuit qui provoque cela.

si ce n'est pas sa vérifie ta carte bluetooth de la wii voir si elle a pas bougée lors du remontage.

Posté(e)
Bonsoir à tous,

Merci à tou

Pour résoudre ton problème, je crois que l'idéal serait de commencer par une photo de ton montage!

en ce qui concerne les nappes et connecteur, tu as tout bien remis en place, tu n'as pas mis tes doigts sur les parties en contact, comme les bouts de nappe à clipper dans leur connecteur

en fait il n'y en a qu'un...

Pas coincé de câble là où il ne devrait pas être?

Pas mis la mauvaise vis dans le mauvais trou et avoir vissé trop profond par exemple?