80Y Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) Salut à tous Je n'ai vu aucun topic traitant de ce bon jeu bien défoulant Éditeur : THQ Studio de Développement : Swordfish http://www.jeuxvideo.fr/jeux/50-cent-blood...nd/article.html Vous aimez l'action sans reflexion ou presque, adorez le son de 50 cent ou G-Unit le jeu est fait pour vous Ce jeu est à mi chemin entre un The Club et Army of Two le premier puisque le but est de scorer tout le long du jeu et tuer le "max de vilain pas beau" avec style en écoutant du fifty Le second dans le gameplay et l'achat des armes On aime ou pas mais j'ai personnellement été agréablement surpris Je vous le conseille de le faire en difficulté max de suite, car même en difficile c'est faisable Les + : - fun, joussif - la musique de fond - la réalisation, le jeu est très propre, 50 cent est très bien fait - graphismes - gameplay - prise en main facile d'accès Les - : - Répétitif - comportement des véhicules - boss peu originaux - scénario ricain inexistant ou presque Point important, il fait de la concurrence à un Resident Evil 5 sur le plan de maniabilité du perso lol (humour mais pas trop) Modifié le 19 février 2009 par 80Y
sebker56 Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 oula, tu me fait un peu peur quand tu parle de concurrence avec resident evil 5 la.... c'est juste un jeu ou tu tire sur tout et n'importe quoi, sans avoir a reflechir, un bon gros jeu commercial quoi.
Xxblade Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 Je suis du même avis que 80Y sur l'aspect global et les qualités/défauts du jeu. J'ai trouvé le jeu très plaisant, fun et bien réalisé. De plus, ça tire de partout, ça n'arrête pas (ce qui n'est pas pour me déplaire). Un très bon jeu de shoot à la 3ème personne.
CodeLestat7 Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 (modifié) j'ai faillis faire le topic, c'est un super petit jeu, qui est un mix entre army of two et plus kane and lynch !perso ( avec un zeste de stranglehold sympa, défoulant et puis pendant la pause de début d'année, il remplit très bien son office Modifié le 18 février 2009 par CodeLestat7
Messages recommandés