Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Je suis nouveau, c'est mon 1er post sur ce forum, mais en me baladant sur le net j'ai pu voir que ce forum n'était pas gorgé de troll ... J'en profite donc pour poser une question à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse, et ce n'est pas faute d'avoir cherché ! Alors voilà, J'ai une PStwo, tout ce qu'il y a de plus courant jusque là ... Mais j'ai lu sur pas mal de forums que cette bécane la n'aimait pas les disques durs, apparemment à cause du fait qu'elle n'ai pas le "rack" pour ranger celui-ci couplé au fameux adaptateur made in Sony ... Mais, on arrive à ma question :), en branchant un disque dur de type serveur, comme ceux que l'on place dans un reseau, qui se relie par le biais d'un port RJ45, ça passe ou pas ? La voila ma question ... Car comme beaucoup de playstation de nos jours, (pas toutes ! heuresement d'ailleurs :o) ma lentille à quelques ratées ... Merci d'avance, j'espere avoir été sufisement clair dans mes propos ...

Cordialement,

Dezerth .

Posté(e) (modifié)

Salut,

Bienvenue à toi.

Un hdd par le port réseau rj 45 jamais vu ça pour ma part, par contre si tu as une ps2 ( Model je ne sais plus lequel jusqu'a v13 je crois ) qui embraque encore le composant ide, tu peut te rabattre sur un hd combo, sinon il te reste plus qu'a changer ta lentille ou un modchip.

++

Modifié par nuagedan100
Posté(e)

Salut !

Euh comment peut on savoir quelle est la version de ma play ? (car en fait je l'ai repeinte, donc plus d'étiquette en dessous ...) Et etant donné que c'est une PStwo, c'est possible quand même ...? Je te remercies encore pour ta réponse !

Cordialement,

Dezerth .