Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonjour.

Je vien de modifier ma xbox avec le ndure de SPC grace a ma psp que j'ai relier a ma xbox avec un cable bidouillé (prise male xbox/ prise femelle USB).

je suis donc sous evolutionX et j'aimerais savoir comment brancher un disque dur extrene à ma xbox relier avec le cable citée ci-dessus.

puisque je sais que l'on peut branché un clavier et un souris a la box avec ce cable alors es-ce que l'on peut y branché un disque dur externe?

merci pour les réponse.

Bye.............

Posté(e)
puisque je sais que l'on peut branché un clavier et un souris a la box avec ce cable alors es-ce que l'on peut y branché un disque dur externe?

non, à part sous linux ou, pour le multimédia et sous certaines conditions, sous XBMC .... enfin, tu peux toujours, mais la console ne verra que 128Mo, qu'il faudra formater en plus ....

Et pour les jeux, c'est évidemment définitivement non ....

Posté(e)

mais la ja suis en train d'instaler xbmc en app sur ma box.

mais sinon es ce que si je met ma box sous linux il reconnaitera tout mon DD externe ? (comme sa je pourais mettre les jeux sur le DD externe et y jouer sur ma xbox)

et surtout merci poour pour ta et tes réponse à venir.

Posté(e)

OK !! OK !!

mais là en plus j'ai vus avec mon père pour m'acheter un disque dur WD 80 Go ou 120 Go et je l'installerais.

et sinon es ce que tu peut me dire d'autre periphérique qui fonctionnerais sur la xbox (souris, clavier, ..... ( es ce qu'il en existe d'autre?) )

bon ben merci pour tes réponse honnête et gentils (LOL)

et puis continus comme cela.

Posté(e)

et bien on va rester dans la continuité = non , a part souris clavier via Linux rien d'autre , pour DD externe jp33 t'a repondu , et pourquoi un externe , il suffit de mettre un 120 voir 250 dans la console , et connecter ta console a ton PC et le tour est joué

Posté(e)

Surtout qu'avec un câble rj45, c'est ton Xbox qui devient un disque externe ....

mais avec le cable croisé ( xbox/pc direct) ou droit ( xbox/pc par routeur ou autre ...)?

Posté(e)

Lol, ça marche avec les deux, ça dépends de ta configuration (comme tu le dis d'ailleurs)