lindis Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour, voilà j'ai constaté que sur certains jeux, quand je déplace la vue de gauche à droite, les parois des murs se déplacent de façon "cassée" ou scisaillé. Ca donne un effet tremblant au mur assez désagréable au bout d'un moment ... PS : Tous les jeux sont originaux et ça ne le fait pas sur GEAR of WAR mais ça le fait sur bainbox six et 50cent BOTS. Mon LCd est HDready , 360 branchée en YUV 1080i. Si je me pose la question c"'est que ma xbox a subit un ROD et que depuis que je l'ai réparé elle est dans cet état et je me demande si c'est un problème d'affichage ou si c'est le gpu qui se fait vieux ( à mon avis il n'est pas en surchauffe avec mes modifs):
sebker56 Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 problème d'aliasing des jeux que tu utilise peut-être. en tout cas, si ça le fait pas avec gears of war, ta machine n'a pas de problème.
lindis Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Posté(e) le 17 février 2009 Oui seb mercii d'être toujours présent et réactif sur le forum. Tu trouves ça normal qu'un jeu original comme le dernier 50cent pose des problèmes de cet ordre??! C'est pas la téloche qui ne suit pas niveau taux de rafraichissement?! J'hésitais presque à prendre une Jasper à la place de mon ""réacteur d'avion"" lol Regarde la vidéo de 50cent tu vas constaté un peu les bugs que je retrouve sur certains jeux : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...e_sand_f1q1.htm
sebker56 Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 bah ouais, c'est le jeu qui est mal foutu. mais encore une fois, si tu n'a aucun soucis particulier avec gears of war, aucun soucis niveau console et TV. et même pas besoin d'acheter une console neuve
lindis Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Posté(e) le 17 février 2009 Je viens de me retaper une mission de GEAR Of WAR juste pour bien vérifier mes dires. GOW no souci quand je tourne la vue de gauche à droite lentement et rapidement!! Ranbow six vegas (le 1) , les murs saccadent!!!! ... Peut être qu'en HDMI le problème serait moins flagrant car la je suis avec les rca en YUV ?
sebker56 Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 j'en sais rien, mais je pense que tu te prend la tête pour rien surtout
-Zou- Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) Non ça changera rien, c'est propre au jeu et c'est malheureusement normal. Ce problème s'appel le tearing ou encore le prob de vsync (la synchronisation verticale) et crois moi, il vaut mieux ça que des ralentissement dans le jeu. Modifié le 17 février 2009 par -Zou-
sebker56 Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 ha bah, on en apprend tous les jours, je ne connaissait pas le "tearing"
lindis Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) OK Merci, vraiment Merciii à vous 2, je préfère ma console hyper ventilée à l'arrache que d'investir dans une JASPER qui de toute façon aura 2 ventilo arrières et selon moi un processeur de 3.2ghz et une carte graphique sans ventilo directement dessus, même avec un nouveau chip moins chauffant, c'est une conception foireuse! Sur n'importe quel processeur de PC, le ventilo est collé au radiateur alors pourquoi des concepteurs de pc, ne collent pas un ventilo sur un processeur ultra-rapide?! Pour sortir avant la PS3 ou pour un gain de place?! Et encore, je trouve que Maycrosoft vend beaucoup de consoles alors que la 360 c'est quand même une grosse honte : debut 2006 70% de retour SAV! Des consoles qui sortent d'usine non testées! ... Après des gens comme BUGUESS ou SEBKKER ( moi aussi) se prennent à la tête à modifier des consoles pour réparer les erreurs d'ingénieurs payés des fortunes! GRRRRRRRR U Modifié le 17 février 2009 par lindis
Messages recommandés