Xxblade Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 (modifié) Bonsoir, Voilà, je me pose une question depuis que j'ai déplacé ma très chère Xbox. Mieux vaut-elle que la température de la console soit la plus froide possible ou, au contraire, assez chaude sans non plus tomber dans l'excès ? Je m'explique sur le but de cette interrogation. Je viens de changer de meuble de TV et j'ai donc naturellement positionné la console différemment. Depuis ce changement, la console est beaucoup plus froide qu'avant, c'est même inquiétant tellement je ne sent pas que la console chauffe. Auparavant, cette dernière était plutôt chaude et a tournée comme cela pendant 8 bons mois sans pépin. Merci d'avance Modifié le 16 février 2009 par Xxblade
ludixman76 Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 Beh tu joue a ton jeu préferer pendant un long moment, et pusi tu regarde sur la console crache un minimum d'air chaud, si la coque n'est pas brulante, au dessus, et surtout en dessus de la console, Si elle refroidit mieux, te pleint pas xD
Xxblade Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Posté(e) le 17 février 2009 En effet, je ne me plaint pas mais j'aimerais savoir si il était préférable pour la console qu'elle soit plus chaude que trop froide..
Ezial Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 Tant que ta console n'est pas dans un freezer, elle ne craint pas le froid Si elle ne chauffe pas du tout, tant mieux, profites en
sebker56 Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 oui, il ne faut pas qu'elle chauffe de trop, sinon la variation de température sera accentué, et c'est cela qui la conduira tout droit au R.O.D. si ta machine est une falcon, voire une jasper, théoriquement il n'y aura pas de problèmes.
Xxblade Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) En effet c'est une Falcon. Je vous remercie pour vos réponses. Donc si j'ai bien compris le fait que la console est tiède, voir limite froide, n'est pas un mal. Elle a très bien marché jusqu'à maintenant, donc je touche du bois Modifié le 17 février 2009 par Xxblade
Roomain Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 Salut, Oui plus elle est froide mieux c'est. Par contre, les Falcon sont également touchées par le ROD. La mienne m'a laché au bout d'un an.
xX TomS Xx Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) pareil, la mienne (elite en plus) a canné la semaine derniere. moins d'un an ! ma premiere de 2005 avait duré plus longtemps ! 1 an et demi. lol quoi ! et je precise qu'elle etait tjs froide dessus et tiede dessous, meme apres plusieurs heures de jeu. elle n'a jamais freezé si ce n'est un seul juste avant le rrod. bref les falcon aussi c'est de la merde. et les jasper aussi. faut pas se leurrer, toutes les 360 sont vouées à la mort, c'est une erreur de conception qui en est à l'origine. les jasper et falcon chauffent juste un peu moins et evitent les rrod dus au microfissures, mais c'est pas la seules cause de rrod. Modifié le 17 février 2009 par xX TomS Xx
Xxblade Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Posté(e) le 17 février 2009 Vous me faites peur là les amis. Ma console va bientôt fêter ses 1ères bougies...
rot Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 T'inquiètes, c'est pas parce que certain tiennent des propos excessifs que toutes les 360 tomberont en panne un jour ou l'autre lol!
charlo.charli Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 Salut Ca serait une question a poster dans la section new-newbie ca lol Sans rire, "Console Chaude Ou Froide De Préférence ?" a croire qu'on va la manger la console! Met du sel aussi si elle est chaude, sinon met du surce... De plus elle ne peux pas etre froide ta console, mais a temperature ambiante. Sauf si biensur chez toi, dans ton salon, t'es a 7°C la oui elle est froide... Bon aller je vais retourner bosser moi
Xxblade Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Posté(e) le 17 février 2009 Je suis d'accord charlo. Je sous entendait froide par rapport à avant J'ai tout de même constaté que la carcasse de la console n'était pas tiède, seul l'air expiré l'était.
sebker56 Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) De plus elle ne peux pas etre froide ta console, mais a temperature ambiante. Sauf si biensur chez toi, dans ton salon, t'es a 7°C la oui elle est froide... on parle de température de fonctionnement, pas de température de stockage, a froid ça veut dire console allumée qu n'a pas encore chauffée.... Modifié le 17 février 2009 par sebker56
charlo.charli Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 Arf sebker, désolé j'aurais cru qu'elle sortait du frigo... Il a touché la console avec ses mimines, donc la on parle bien de température et pas de ce que tu crois... Ou alors j'ai carrément rien compris
Xxblade Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Posté(e) le 17 février 2009 Je parlais bien de température après une bonne heure d'utilisation. Je pense que l'on a fait le tour de la question. Je vais suivre les propos cités plus haut et croiser les doigts pour faire partie des chanceux qui n'enverront jamais leur console au SAV
Messages recommandés