laglu Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 Salut à vous, je suis nouveau et à me balader sur les forums, j'ai trouvé le tuto "PSP pour les nuls". J'ai une PSP Slim 2004 avec une firmware original 4.05 et elle date de fin 2008 je crois. Pour la carte mère, impossible de savoir donc c'est pour ça que je vais essayer le Tuto. Je m'explique, j'ai commencé le Tuto et un moment, c'est marqué "MAIS.....l'addon "Kernel 1.5" ne doit pas être utilisé sur une PSP slim........................". Donc, si je comprends bien, je ne peux pas l'utiliser. Merci d'avance pour vos réponses, Laglu
oliveroidubocal Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 MAIS……..l’addon «Kernel 1.5» ne doit pas être utilisé sur une PSP Slim (la PSP slim ne le supporte pas!). Aussi, si vous êtes possesseur d’une PSP slim, notez bien cette mise en garde pour la future installation!Continuez sans craintes pour l'instant, mais ne déclenchez en aucun cas le Kernel 1.5 depuis le XMB de votre PSP ! C'est à partir de maintenant que les possesseurs de PSP/slim doivent faire attention : Vous ne devez en aucun cas déclencher l'outil "Kernel 1.5" qui se trouve sur votre XMB, dans l'onglet "JEUX"..... et là, tout est dit !
laglu Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Posté(e) le 17 février 2009 MAIS……..l'addon «Kernel 1.5» ne doit pas être utilisé sur une PSP Slim (la PSP slim ne le supporte pas!). Aussi, si vous êtes possesseur d'une PSP slim, notez bien cette mise en garde pour la future installation!Continuez sans craintes pour l'instant, mais ne déclenchez en aucun cas le Kernel 1.5 depuis le XMB de votre PSP ! C'est à partir de maintenant que les possesseurs de PSP/slim doivent faire attention : Vous ne devez en aucun cas déclencher l'outil "Kernel 1.5" qui se trouve sur votre XMB, dans l'onglet "JEUX"..... et là, tout est dit ! merci beaucoup. Du coup, j'aurais une autre question. J'ai un jeu en .cso et j'aurais voulu savoir comment on pouvait le lire ainsi que pour les .so. Merci d'avance, Laglu
risbo62-66 Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 merci beaucoup. Du coup, j'aurais une autre question. J'ai un jeu en .cso et j'aurais voulu savoir comment on pouvait le lire ainsi que pour les .so.Merci d'avance, Laglu Tu le met dans le repertoire iso de ta psp,puis tu le lance via ton memorystick sur le menu de la psp. voili voilou
Messages recommandés