Lelyonnais Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 Bonsoir a tous, J'ai un volant logitech que je n'arrive pas du tout a faire marché,la play3 semble le voir mais lorsque que j'essaye avec un jeu rien ne se passe, est ce qu'il y a des pilotes a téléchargé? Merci de prendre le temps de lire ++
loveplay Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 Des pilotes c'est pas possible peut-etre faut voir dans les parametre du jeux ou sinon parametre accessoire de la PS3. @+
mathz68 Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 j'ai un G25 et il marche très bien par contre je sais plus si faut pas allé dans les option de jeux et choisir un volant (il me semble que c'est le cas pour gran turismo)
sephirothff Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 pour commencer faudrai deja savoir sur quel jeu tu veux jouer avec ton volant , tout les jeux ne sont pas forcément compatible
raydenxxx Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 dans tous les cas même sans jeu son volant devrait être détecté sous le dash s'il est compatible avec la PS3. Le plus important c'est quel volant as tu? pour savoir s'il est compatible ou non... ++
raydenxxx Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 Il a dit deux fois s'est un G25. Relis le topic... l'auteur du topic n'a pas reposté à part son message original dans lequel il ne dit pas quel volant il a. Ce n'est pas lui qui a un G25
Lelyonnais Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Posté(e) le 26 février 2009 Bonsoir a tous, le volant que j'ai c'est le driving force pro de logitech,je n'ai jamis réussi a le faire marché sur aucun jeux,gran turismo prologue,burnout paradise et meme grid sur aucun,si jamais vous avez une solution a mon problème. Merci
raydenxxx Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 J'avais un Driving Force pro, il fonctionnait très bien avec NFS, Gran turismo et les autres (Burnout suis pas sur)... Tu l'as bien branché? Alim + USB? Quand tu l'allumes il se calibre bien tout seul (tourne sur lui même) Si ton volant est en état de marche et bien branché il n'y a rien à faire, quand tu allumes la console il se calibre tout seul et est fonctionnel, tu peux naviguer dans le menu de la PS3 avec. ++
Lelyonnais Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) Salut, Oui je pense bien avoir tout branché,mais par contre pour ma part il se calibre pas,rien ne se passe,mais je ne savait pas que le volant tournait seul pour se calibré. Faut il que j'évite de branché mon alimentation sur une multiprise, ca peut venir de ca? ou tout simplement le volant ne répond pas? Merci encore de l'aide Modifié le 26 février 2009 par Lelyonnais
Lelyonnais Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Posté(e) le 26 février 2009 Salut,Oui je pense bien avoir tout branché,mais par contre pour ma part il se calibre pas,rien ne se passe,mais je ne savait pas que le volant tournait seul pour se calibré. Faut il que j'évite de branché mon alimentation sur une multiprise, ca peut venir de ca? ou tout simplement le volant ne répond pas? Merci encore de l'aide
raydenxxx Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 ton alim fonctionne bien? Essaye de brancher le volant directement sur la prise murale. Cela peut venir de ton alim ou un fil dessoudé dans la prise d'alim dans le volant... Il est neuf? (je suppose que non vu que le modèle n'est plus vendu il me semble) ++
Lelyonnais Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Posté(e) le 28 février 2009 Salut, Oui l'alim est neuf ainsi que le volant d'ailleurs car jamais servit n'ayant jamais trouvé la solution,meme si au passage ca fait environ deux ans que je l'ai. Ca me stresse de pas pouvoir m'en servir,mais bon j'ai pris l'habitude. Par contre en ce qui concerne l'alim elle n'est pas de norme francaises car la prise est a trois points si vous voyez ce que je veut dire, il fallu que j'achete un raccord pour pouvoir y branché. Ca peut venir de ca? Est-il possible d'acheter un autre bloc ou non,si c'est standard ou pas. Merci encore pour votre aide.
raydenxxx Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 huhu a ce que tu me dis tu as une alim US ou Anglaise... Et dans ce cas cela veut sûrement dire que c'était du 110V... regarde sur l'alim si elle prend le 220V. Il se peut que tu aies grillé ton alim, ce qui expliquerait pourquoi il n'y a pas de calibrage au branchement du volant Au pire il te suffira d'acheter un bloc d'alimentation générique qu'on trouve pas mal partout
Lelyonnais Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Posté(e) le 3 mars 2009 Salut a tous, Oui c'est bien ca c'est une alim US ou Anglaise. Sur l"alimentation c'est marqué 200-240V,donc je pense que ca prend le 220V. Comme tu le dit si bien j'ai surement du grillé l'alim,ca peut pas venir au moins du volant? Pour le bloc générique c'est nom ou alors il a un nom plus technique? Au pire il te suffira d'acheter un bloc d'alimentation générique
Messages recommandés