Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, je voudrais que ma xbox puisse se connecter à internet même si mon pc est éteint. Je dispose d'un modem ADSL freebox relié par cable réseau à mon PC.

Me faut-il un hub, un switch ou un routeur pour pouvoir faire ça ?

Merci de votre aide.

Benko :wacko:

Posté(e)
ben j'ai pas encore de freebox... je voudrais bien mais bon

ca marche comment ? c'est comme un routeur ?

nan mais c un modem particulie dedie au site degroupe, donc on ne peut le remplacer par un modem standard

Posté(e)

Je ne connais pas réellement la différence entre un routeur et un hub dans ce cas là, et merci de ne pas être agressif dans tes réponses Pink. Je voudrais savoir si brancher la freebox sur le hub ainsi que la xbox et le pc pourrait suffire ou s'il faut un routeur.

Je ne pense pas avoir besoin de routeur/modem puisque j'ai déjà un modem freebox

Merci :ph34r:

Posté(e) (modifié)
Je ne connais pas réellement la différence entre un routeur et un hub dans ce cas là, et merci de ne pas être agressif dans tes réponses Pink. Je voudrais savoir si brancher la freebox sur le hub ainsi que la xbox et le  pc pourrait suffire ou s'il faut un routeur.

Je ne pense pas avoir besoin de routeur/modem puisque j'ai déjà un modem freebox

Merci :ph34r:

ben si t'avais commence ton topic comme ca on aurait gagner du temps tu trouves pas ?

ton pb viens de la creation de la connection, si je me plante pas, la freebox ne gere pas la connection c ton pc

donc tu a besoin d'un routeur cable comme suis :

prise tel ---------- freebox ------ routeur -------- XBOX

............................................................-------- PC

heu a cause de l'alignement, remplacer les . par des espaces, donc t pc + xbox directement relier au routeur

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)
Ok, et dans ce cas le PC a-t-il besoin d'être allumé ?

la tu cherche vraiment a ennerver pink !!!!!

Il t'a pourtant bien repondu a ta question !!!!!!!

Si tu prends un routeur, non, tu n'a pas besoin d'allumer ton PC !!!!!