Newserator Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 Il y a quelques jours, un homebrew de la scène francophone est passé inaperçu, il s’agit de G-station’R qui passe en version 5 Beta 3, un homebrew développé par Fablebosss1 des forums Xtreamlua. Citation de Fablebosss1 : Bonjour à tous !!! Me revoilà aujourd'hui avec mon homebrew G-stion'R qui passe maintenant en version 5 (BETA 3) Cette fois-ci, j'ai encore décidé de vous étonner. J'ai donc rajouté ENORMEMENT de nouveautés dans G-stion'R V5 BETA 3. NOUVEAUTÉS DU BÊTA 3 : FONCTIONS : -Il y a désormais 2 vitesses de souris en fonction de si vous appuyez fort ou pas sur le joystick. -Desormais , lorsque vous redémarrez l'homebrew via l'option dédiée, c'est plus sur. -Ajout d'une info dans "info" . Nombre de fois que vous avez démarrer l'homebrew. Elle a donc été supprimée de "option". NOUVEAUTES DE LA BETA 2 (la bêta 2 est restee affichee que 1 jour donc vous b'avez sans doute po vu les nouveautés de cette bêta 2 très importantes ) : * Graphismes : o L'ICON0 a été un peu amélioré o Les images de l'UMD, carte mémoire, Dump, et Crédits ont été refaites o L'homebrew est beaucoup plus clair, compréhensible * Fonctions : o Vous pouvez maintenant effectuer une recherche manuelle dans : - Lancer un ISO/CSO/PSX - Lancer un homebrew - Gestionnaire de fichiers - Musique - Photo - Texte o Dans Gestionnaire de fichiers, la recherche manuelle sert à entrer un nom de fichier. G-stion'R vous dit alors s'il existe sur votre carte mémoire et dans ce cas voue en donne la taille. o Dans option, ajout de la possibilité de choisir entre 7 couleurs de souris. (jaune, rouge, vert, marron, bleu, noir, blanc ) o Dans option, ajout de la possibilité de choisir une vitesse de souris entre 1 et 20. La vitesse initiale est 5. o Dans option, ajout de la possibilité de supprimer G-stion'R proprement o Dans option, ajout de la fonction démarrage dans le menu principal. Réglée sur"oui" : à chaque démarrage de l'homebrew, il reviendra directement dans le menu. Réglée sur "non" : à chaque démarrage de l'homebrew, il reprendra là ou vous l'aviez quitté o La calculatrice remarche désormais et a été améliorée o MSN remarche et a été amélioré o Dans quitter, ajout de l'option "redémarrer la PSP" (Non fonctionnelle) o Dans "vos textes", lorsque vous lisez un texte, vous pouvez désormais en choisir un autre en appuyant sur select . * Divers : o Quelques améliorations de code. Voila j'espère que cette version vous plaira, car moi j'en suis satisfait . Lorsque je sortirais la V5 finale , il y aura l'envoi de fichier par ad-hoc (pas sûr) , les gestionnaires de flashs seront plus stables et l'option "redemarer la psp" marchera . -Ouvrez le fichier télécharger et sélectionner extraire vers ... -Branchez votre PSP en usb -Selectionez la lettre associe a votre PSP dans le poste de travail -Attendez l'extraction complète des fichiers -Quittez le mode usb de votre PSP -Allez dans "jeu" puis "memory stick" et lancez G-stion'R V5 Comment utiliser cet homebrew ??? -Selectionner = Croix -Se déplacer = pad -Revenir au menu = Start -Arreter la musique dans les menus : [] = stop , O = pause . (peut varier) -Pour le démarrage automatique , âpres avoir activer l'option dans le menu , désactiver l'interrupteur WLAN et G-stion'R démarre tout seul ! G-stion'R V5 beta 3 Site officiel : http://www.xtreamlua.com/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8463
Messages recommandés