militaire55 Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 bonjour a tous voila j aimerais faire passer mes saves de mon profil 1 a mon profil 2 j aimerais avoir un peu d aide svp j utilise le xsata xplorer 360 et xploder resigner j arrive bien a les retirer les resigner et les reinjester ds le profil 2 cependant pas de succes deverouiller ni meme la progression de jeu voila tout aide sera la bienvenue
zouzzz Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 salut Il existe 2 tutos qui peuvent t'aider en section boucherie.
militaire55 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Posté(e) le 17 février 2009 j ai regarder les deux tutos ms ca m aide pas meme si ils sont super bien fait je suis une petite nouvelle ds ce domaine j ai beau injecter les saves et les resigner com dans les tutos ms aucun de mes succes se deverouillent ni meme ma progression j ai essayer sur call of duty 5
zouzzz Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) T'as essayé avec quel ressigner? (il te faut un ressigner pas trop vieux, un NXE) Pour toutes les saves? Modifié le 17 février 2009 par zouzzz
militaire55 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Posté(e) le 17 février 2009 j ai pris xploder resigner et aussi concept 0.3 si t en as un a conseiller je suis preneuse merci de t interresser a mon cas en tout cas avec ma methode ca me deverouillera mes succes?
zouzzz Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 Je ne donne que la méthode pour dévérouillé la progression, pas les points. Je te MP.
militaire55 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Posté(e) le 17 février 2009 svp quelq un pour m aider a recuperer les succes de mes deux jeux
Messages recommandés