Messages recommandés

Posté(e)

Comme c'est ecrit dans le titre, mon alim est une alim 175 W et sur l'etiquette de ma xbox (elite que je viens d'envoyer au sav) figure l'ampérage qui est de 16.1 A.

je comprends pas. cela signifirait qu'il ne s'agit pas d'une falcon mais d'une zephyr sachant qu'elle a été fabriquée le 25/12/2007 team FDOU LOT 0838 et lecteur BenQ (si mes souvenirs sont exacts).

d'autre part, une alim 175 W n'est pas assez puissante pour une zephyr, l'inverse est possible par contre.

j'ai lu dans un topic qu'au sav ils te renvoyaient une console en fonction de l'étiquette de la machine.

or comme je le dis plus haut, et si ce que j'ai lu est vrai, je risque de me retrouver avec une zephyr, qui risque de canner rapidement et surtout qui risque de ne pas fonctionner avec mon alim vu qu'il lui faudrait 203 W.

bref. j'espere qu'ils vont au moins m'envoyer une falcon, meme si je doute de sa fiabilité.

Le top serait une jasper !!!

Posté(e) (modifié)

il ont du te changer la carte mère par une falcon donc 175w mais pas la coque qui est d'origine 203w et donc sur la coque ces les 1er modèle.

tu me suis lol

elle a le hdmi?

Modifié par nono85
Posté(e)
il ont du te changer la carte mère par une falcon donc 175w mais pas la coque qui est d'origine 203w et donc sur la coque ces les 1er modèle.

tu me suis lol

elle a le hdmi?

t'as pas du comprendre le sens de la question.

en fait c'est une elite que j'ai acheté en avril dernier, dont la mfr date est 25/12/2007.

elle a le hdmi etc etc. mais la elle vien de canner, elle est partie au sav la semaine derniere, mais en la débranchant j'ai regardé l'etiquette et c'est là que je me suis apercu que l'ampérage était 16.1A alors que j'avais une alim 175W.

tu me suis toujours ?

en gros l'etiquette de ma console neuve sortie du carton en avril dernier avait une alim trop faible pour coincider avec ce qui était ecrit sur la coque. mais jusqu'a la semaine derniere j'ai eu aucun souci et la paf rrod venu de nulle part !