Invité contrast1981 Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Bonjour je suis nouveaux sur le forum et nouveau dans la modification de xbox Je me suis acheté un xbox qui marche mal d'un ami et je l'ai démonté pour voir de quoi ca avait l'air J'ai des projets mais j'aimerais savoir si c'est réalisable 1. je veux changer le dvd ca j'ai su que c'étais possible 2. je veux changer la carte-maîtresse pour en mettre une que toutes les pièces sont soudées et qui a le vidéo intégré son memmoire etc. 3 je veux connecter les ports usb de la xbox a la nouvelle carte-maîtresse 4. installer windows media center 5. un emulateur xbox qui suportera tout les jeux originaux 6. un emulateur playstation 2 pour jouer aux jeux playstation 2 sur mon xbox 7. garder la sortie vidéo originale du xbox Est-ce que je divague ou c'est possible???? sinon est-ce possible d'upgrader le processeur et le bios ? http://www.mini-itx.com/store/default.asp?c=2#p175
fornorst Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 redescend sur terre 1/ faisable mais pas des plus utile à mon avis 2/ rien compris et en plus on dit une carte mère en général mais je ne vois pas du tout ce que tu veux dire. 3/ La xbox possède des ports USB maintenant ? En tout cas, psa d'origine. Et là encore, je ne te comprends pas. 4/ S tu veux un PC, tu t'es légèrement trompé de forum 5/ mettre un émulateur xbox dans une xbox... Intéressant comme idée :lol: 6/ ça c'est pas possible : ça n'existe pas. Ni sur PC ni sur xbox 7/ si tu veux... 8/ upgrader le processeur est faisable. Dreamix le fait en 2 versions. Une fonctionnant à 733 Mhz avec 128 Mo de RAM ( au lieu de 64 ) et une à 1.4 Ghz avec 128 Mo de mémoire. Exprime toi plus clairement. C'est incompréhensible !
Invité contrast1981 Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 les sorties pour brancher la manette est-ce que ce n'est pas des ports usb?? d'après ce que j'ai lu sur le sujet ca m'apparaît en être carte-mère j'ai vu une VIA EPIA M10000 Mini-ITX petit économique performant le hic c'est le processeur graphique http://www.motherboards.org/articlesd/hard...ews/1246_1.html je ne veux pas un pc je veux une machine que je vais pouvoir brancher sur ma tv et lire des dvd, jouer a des jeux xbox, playstation 1, playstation 2, dreamcast etc. je veux qu'il puisse lire des mp3 aller sur le net, accder a xbox live. est-ce que c'est un peu plus clair???
bdpxbox Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 (modifié) yo mec pour l'emulation ps1 c'est possible ...ya un forum pour sa... pour la deamcast...==> si c'était possible et sinon pour tout le rest ya des tutos pour sa..... ta pas cherché mec.........ya la répense a tes qustions.... Modifié le 3 avril 2004 par bdpxbox
Invité contrast1981 Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 plus ou moins Je voudrais installer cette petite carte-mère dans mon xbox
fornorst Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 (modifié) déjà, autant être clair tout de suite. Pour jouer à des jeux PS2 ou DC, il te faut la console originale. Il n'existe aucun émulateur "jouable" pour ces consoles. Donc tu peux rayer ça de ta liste. Ce qui reste : * jeux xbox * xbox Live * jeux PS1 et etc ( hors Saturn qui n'a pas d'émulateurs dédiés me semble-t'il ) * lire des DVD et des MP3 * aller sur le Net avec * utiliser des ports USB Tous ça, ça peut se faire sans changer quoi que ce soit au niveau matériel * jeux xbox --> la xbox le fait très bien * Xbox Live --> il suffit d'installer les logiciels sur E ou F et de démarrer avec un bios original ( et partition C "propre" ) * jeux PS1 et etc ( hors Saturn qui n'a pas d'émulateurs dédiés me semble-t'il ) --> il y a plein d'émulateurs pour toutes ces consoles. Des émus qui marchent super * lire des DVD et des MP3 --> les DVD peuvent se lire soit avec le dashboard original en utilisant la télécommande soit avec des utilitaires tels XBMC/XBMP ou DVDX2.0 Les MP3 se lisent avec certains dashboard ( Avalaunch et bientôt UnleashX ) ou avec XBMC/XBMP * aller sur le Net avec --> il existe un utilitaire xbox mais il n'est pas très performant. Le mieux est l'installationd e Linux en tant qu'application sur ta xbox * utiliser des ports USB --> il te faut soit acheter des cables Xbox<->USB ( lik-sang par exemple ) soit les créer toi même. Modifié le 3 avril 2004 par fornorst
Invité contrast1981 Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 je me dis que tant qu'a payer + de 100$ pour mettre un mod chip dans mon obox et me casser la tête a tout programmer ca serais plus facile de changer la carte-mère du xbox et connecter d'autres composantes pour me faire une machine multimédia sans restrictions après tout la carte-maîtresse coûte moins de 200$ et un 256 mo de ddr pas plus de 80$ le hic c'est que je me demandes si je peux connecter les connecteurs de manette sur une autre carte-maîtresse et le power supply aussi après tout je ne veux pas investir a l'aveuglette et pour les tutos, je ne les ai pas tout lus c'est vrai, je viens de découvrir votre forum ce soir. Je m'efforce de les lire le plus possible
u.suspect Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 100$ pour mettre une puce ?? t'as qu'à l'acheter et la placer toi même ou bien flasher le bios ( méthode 007 ). Pour tes autres questions cherche un peu et tu trouveras toutes les réponses....un petit indice ......TUTOS
Invité contrast1981 Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Et quel modchip tu me conseille????
u.suspect Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Encore une fois un min de recherches svp, il y a au moins 10 topics dans le forum qui parlent des différentes puces, pas de multipost svp.
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 heu faut arrete de demander a google de traduire "mother board" car quand on voit ce que ca donne.... surtout dans le titre....
u.suspect Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 c clair que carte maîtresse ça le fait pas trop !!!
YaE Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 (modifié) hahahahahaha, a se pisser dessus, elu donbi of the year ! ta pas un amiga 600 a reconvertir en lecteur vhs de caravane ? Modifié le 3 avril 2004 par YaE
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 au fait pour revenir sur le topic , tu t'achete un barebone et on en parle plus
FlFF Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 "mother board" -> Maman sur une planche à roulettes (skate)
Terranova Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 quelqu'un va finir par lui peter sa balloon :lol: en changeant la carte mere t'aura plus une xbox mais un pc donc tu oublie ce plan fouarreux a moin que ton interet soit de transformer ton xbox en pc tant qu'a ca achete toi un ordi a+
Quarentin Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Pfff... Y'a rien d'original, un PC caché dans un boîtier de XBox. Regardez ça.
cenpourcenouveau Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Les mecs se caressent bien le pingouin pour rien... Ce monde barre en sucette complet.
bdpxbox Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 (modifié) waaaaaaa c'est super comme modif comme celle du type qui a transformer son canapé en xbox..... Modifié le 3 avril 2004 par bdpxbox
Pink Floyd Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 waaaaaaa c'est super comme modif comme celle du type qui a transformer son canapé en xbox..... celle la elle est mega classe en effet !
Messages recommandés