tugudu Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 (modifié) Bonjour, j'ai testé hier xbconnect , et cela fonctionne pas trop mal... Seul bémol, je suis obligé de désactiver mon Firewall ( Kerio version 2.1.5 en l'occurence) alors que j'ai autorisé les flux xbconnect à passer pour info : avec le Firewall activé, j'arrive à me connecter correctement à xbconnect, mais personne ne voit ma console, et je ne vois pas les parties en cours, le problème serait en local ? Quelqu'un a t'il été confronté au même problème ? Y'a t'il un port particulier à ouvrir ? Merci d'avance pour vos réponses éclairées Modifié le 3 avril 2004 par tugudu
Invité zero_beat Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Salut, Il faut ouvrir le port 8602 en TCP et UDP Voila
tugudu Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Posté(e) le 10 avril 2004 merci de ta réponse, c'est en effet ceux que j'avais laissé ouverts, et cela ne fonctionnait toujours pas.... Mais en approfondissant mes recherches, je me suis créé un psuedo sur le forum de xbconnect, et je me suis rendu compte que la solution était purement et simplement d'arréter Kério, qu'il n'y avait pas d'autres solutions
nash Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Je sais que ce topic est vieux mais j'ai la solution pour ceux qui utilise kerio personnal firewall pas besoin de le désactiver allez dans - kerio administration -avancé -divers cochez fonctionne sur une passerelle internet puis allez dans groupe d'adressage personnalisé , puis ajouté l'adresse de votre xbox
Messages recommandés