benko Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Bonjour, la majorité des fichiers de mes fichiers audio et video sont maintenant sur le gros disque dur de la XBOX. Et je voudrai bien pouvoir y accéder depuis mon PC sans avoir à passer par FTP. Pouvoir les lire directement... Je sais que c'est possible dans l'autre sens mais comment faire dans ce sens ??? Merci d'avance. Benko
djyoolha Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 Si j'ai bien compris, tu voudrais utiliser ta xbox comme unité de sauvegarde afin de lire tes fichiers audio et video sur le pc via le reseau En ma connaissance, je ne vois pas comment tu pourrais acceder à tes fichiers via reseau sans client ftp ??? Mais je serais curieux de savoir aussi si c'est possible
Pink Floyd Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 Je sais que c'est possible dans l'autre sens mais comment faire dans ce sens ??? dans les 2 sens c tu ftp only
mickael2 Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 peut-etre en passant par le reseau de microsoft (favoris reseau, internet explorer). Met sa dans ta barre d'adresse (change l'ip (c ce qui est en rouge) si se n'est pas la meme) : ftp://xbox:xbox@192.168.0.6:21 Pui tu accede au dossier de t videos et tu clique dessus. Je n'ai pas tester. Tien nou aucourant.
Invité Filou Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 (modifié) peut-etre en passant par le reseau de microsoft (favoris reseau, internet explorer).Met sa dans ta barre d'adresse (change l'ip (c ce qui est en rouge) si se n'est pas la meme) : ftp://xbox:xbox@192.168.0.6:21 Pui tu accede au dossier de t videos et tu clique dessus. Je n'ai pas tester. Tien nou aucourant. Slt Rien a ajouter c pas plus complique que ça ++ Filou Modifié le 22 mai 2004 par Filou
dafa1983 Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 en fait je crois que benko veux pouvoir lire sons et video de la xbox mais sur son pc , comme on ferait avec ccxgui ou samba dans le sens inverse. Or avec internet explorer tu peux acceder aux données mais elle seront lu par la xbox et pas par le pc . je sais pas si j'ai bien compris benko après...
Garbit Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 Je pense que sous linux (xbox) il y a moyen d'ouvrir un serveur de stream, mais il faudrait installer linux... Sinon je pense que la contrainte principale du ftp selon benko c'est d'ouvrir ffxp (ou autre), etc. Mais si effectivement dans winamp (je prends un exemple) tu tapes l'adresse ftp de ta xbox tu verras tes musiques et tu pourras les lire sans problèmes.
Messages recommandés