webise Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 Salut Je viens solliciter de l'aide ou des conseils pour y voir plus clair sur mon lecteur hitachi 78. Le contexte n'est pas simple, c'est une console que j'ai recupéré en panne 0020. Ce probleme est (pour l'instant) réglé, j'ai donc flashé le lecteur avec fwtoolbox. Tout s'est à priori bien passé, tests de backup et originaux ok. Et puis lors de sessions plus longues, j'ai commencé a avoir d'autres soucis - disque illisible pendant le jeu, reboot, suivi d'une erreur 65 Des fois la console ne boot pas du tout (ecran noir et ne reconnait pas la manette), ou erreur 65, ou erreur 64...puis elle va rebooter et je peux jouer D'autres fois, elle démarre mais ne veut pas de mon disque (backup ou original état neuf). Je me demande donc, si je ne suis pas victime des premiers signes d'un lecteur en fin de carrière ? Je peux tenter un reglage de lentille, mais je ne vois pas le rapport avec erreur 64 ou 65 Si mon flash était raté, l'erreur 64 ou 65 serait presente à chaque démarrage ? D'avance merciiiii
acide0 Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 Salut y a plusieur topic la dessu c'est un lecteur qui est soit avec un firmware corrompu ou est en fin de carriere et moi je pense plus a la derniere proposition. Essaie avec un autre lecteur et tu seras fixé mais bon y a peu etre d'autre problemes que juste celui de ton lecteur.
webise Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Posté(e) le 15 février 2009 (modifié) J'ai réussi à faire tourner un backup pendant une demi heure avant d'avoir disque illisible, t'as raison je vais essayer d'en trouver un autre Pas facile quand c'est pas une "panne franche" Modifié le 15 février 2009 par webise
Messages recommandés