Comment trouvez-voux Gueux.net???  

71 membres ont voté

1. 1. Comment trouvez-voux Gueux.net???

• Excellent!!
      41
    • Bons!!
      14
    • Correct!!
      2
    • Moyen!!
      0
    • Mauvais!!
      0
    • Pitoyable!!
      3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

a cane

je pense plutot que t afait une grosse gaffe <_<

met faut pas dire n importe quoi ,surtout sans arguments...

sur se sans rancune :lol:

Modifié par loopiloop
Posté(e)

Jai fait une gaffe?? sa mets juste un peu de piquant dans les forums... cest bien bien pour le site darvoir des compliment ou des reproche :).. ne le prend pas pas mal ;)

Posté(e)
non mec c'est sa

je voulais faire un peu d'humour :lol:

et pui on ma.....fracasser  crying  crying  crying

pour toi Mr le gueux ton site est pas meme pas mal du tout puisque tout le monde fait de son mieux pour elborer le site

ne m'enveut pas d'avoir fait de l'humour :wacko:

sinon bonne continuation.....

Arf toutes mes excuses mais à l'heure ou j'ai lu ton message j'avais la fibre humour en hibernation... Au moins ça servira à ceux qui souhaiteraient dire ce qui ne va pas.

Une dernière chose.......je suis pas gentilLE redface

• 2 semaines après...
Posté(e)

Faut arréter de faire la lèche moi je déteste ce site, déjà y a même pas les plans pour poser le chip pour cube, obbligé de chercher ailleurs, ensuite aucune news sur le futur super bon jeu de tennis sur Phantom, non vraiment rien de bons ici par contre je viens tous les jours...

Non mais sérieux peut etre une section GP32 et GBA non?? Non remarque Box et cube sont largement suffisant je pense.

Posté(e)
les votes misérables ssont des comics

car vous etes trop bons

mais ont peu toujours améliorer

genre un petit moteur de recherche ce serais pas mauvais

Il est pas assez gros ce bouton en haut : atb_search.gif

Posté(e)

Legueux est très présent , il guete partout dans toute les sections, il sait beaucoup de choses sur certains membre, on le croit absent car il ne poste pas souvent mais dès qu'une attitude honteuse abboutie ou qu'il trouve une question sans réponse, il interviend. Dès qu'il en a marre du comportement de certain, des querelles en tout genre, hop il calme tout le monde. ça me rapelle sur le cube un môment, on a tous été refroidit, lol.

Il n'en reste pas moins un chef sympa qui nous offre un site excélent, on a tous était newb et nous le sommes presque plus...

Posté(e)
les votes misérables ssont des comics

car vous etes trop bons

mais ont peu toujours améliorer

genre un petit moteur de recherche ce serais pas mauvais

Il est pas assez gros ce bouton en haut : atb_search.gif

Ce qui serait bien aussi, ce serait un forum pour que les gens puissent s'exprimer et s'entraider..

Invité Freeway
Posté(e)

mdr d ailleurs ya les nouvo épisodes sur la 5 ca a commencer ce mercredi :lol:

Posté(e)

a 13h30 ;) :lol:

Posté(e)

Au fait tsubasa tu viens du forum d'ominfo toi non, j'en ai croisé plein ici car ils gardent à peu près le même pseudo, moi j'en avais plein vu que j'était de longue banni, le plus courrant était nico13 le pote de Maltese...

moi je boycotte la 5 désolé :0:0

• 2 semaines après...
Invité KEUPON13
Posté(e)

SLTMD !

Personnellement je trouve GUEUX.NT franchement bien fait et "vivant"

Par contre il y a + de 6% de vote disant que ce site est pitoyable ====> sans doute les createurs d'autres sites de hack Xbox degoutés ke personne ne vienne sur leur site et ke GUEUX.NT fasse un carton........ :lol: (je plaisante)

Il est clair ke j'ai bocoup appris ici et ke sans les TUTOS je pedalerais encors dans la semoule :blink: donc merci a GUEUX et bonne continuation.......

Posté(e)

B)B) bravo au(x) createur(s) du site!!! B)B)

ce site merite tous les honeurs!!!! :lol:

bonne continuation..... ^_^

Posté(e)

Site vraiment excellent, complet, rien a redire, on trouve toute les réponses a nos questions.

Merci au créateur du site!

;) PS: j'ai toujours pas reussi a faire fonctionné ma puce :D malgré toute les reponses!!!

Posté(e)
Dommage que le site soit d'une lenteur à mourir 3 fois quelques soirs :(

Le site est super lent lors des releases XBMC comme ce soir car tout le monde se jette dessus (y compris pas mal de personnes hors de france).

On étudie une solution alternative pour pouvoir fournir de grosses releases sans pour autant faire souffir le site mais ça demande du temps car faut pas se planter.

Sinon en dehors des releases XBMC le site est vraiment très rapide ça serait de la mauvaise de dire le contraire ( 3MB/s de bande passante).