Pluton Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour, Juste 2 petites questions: J'ai fais la mise à jour de ma 360 et depuis je trouve plus le moyen d'ejecter le cd via l'interface xbox ? Sinon j'ai créer 2 profils j'aimerai en supprimer 1 je trouve pas le moyen pour le faire ? Merci d'avance pour votre aide. Salutations Pluton
pa2panic Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 Slt' Il me semble qu'on ne peux pas éjecter le DVD par l'interface....par contre si tu mets ton jeu dans le lecteur sans le fermer, tu peux fermer le lecteur par l'interface.... Pour supprimer un profil, cela se passe dans les paramètres système, memoire, profils si je ne me trompe pas... ++ p2p
Pluton Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Posté(e) le 15 février 2009 Merci pour ta réponse, C'est bien embêtent que je puisse pas éjecter depuis l'interface car j'ai mi ma xbox dans un boitier Lian-li XB01 et j'ai du enlever le bouton d'ouverture du lecteur pour que cela rentre dans le boitier grrr. Comment revenir a l'ancienne version ? avec l'ancienne version on pouvait éjecter depuis l'interface je crois bien ? Merci pour l'aide !
o'neill Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 achète une télécommande xbox il n'y a pas d'autre soluce
Pluton Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Posté(e) le 15 février 2009 Cool merci ! Au moins j'ai une solution c'est déjà bien, pour ce qui est du profil a supprimer c'est ok via paramètre-mémoire-profil. Merci a vous deux pour votre précieuse aide Salutations Pluton
Hack-Tarus Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 (modifié) sinon tu peux modif ton lecteur en mettant un interupteur, ainsi en position ouverture, le dash de ta box mettra " ouvrir le lecteur" appuie sur A pour ouvrir. 2 methode avec tuto ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=206641 Modifié le 16 février 2009 par Hack-Tarus
-Zou- Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 Tout comme pour l'ancien interface, on peut faire eject uniquement s'il n'y a pas de DVD à l'intérieur. Suffit d'appuyer sur A quand vous êtes sur le DVD dans la chaine "Ma Xbox". S'il y a un DVD à l'intérieur, comme avec m'ancien dashboard, il est possible de faire eject sans toucher au bouton eject qu'avec une télécommande.
Messages recommandés