Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je souhaiterait vendre mon acer travelmate 2103 avec

768mo de ram

40gb

wifi integreé

ATi mobility readon 900igp 128mb

15,4 wxga

je precise au modérateur que ce n'est pas une annonce je voudrais juste une estimation a combien je pourrais le vendre?

car j'ai besoins d'argent

Merci d'avance,

Modifié par loveplay
Posté(e)

bon c'est pas pour dire mais ton ordi commence a ce faire vieux

moi j'ai acheter il y a un mois sur internet un portable c2d a 230€ avec une X2300HD 2Go de ram et un dd de 250Go mais j'ai eu de la chance de le trouvé

en ce qui concerne ton portable il n'y a que 40Go de DD et une vieille carte graphique , si la batterie est presque neuve je dirais 200€ max si plus de batterie 150€ max aussi

bonne vente

Posté(e)

Pour parler franchement, c'est quasiment invendable. Tout simplement parce que ce genre de machines est plutot pour des novices et vu les prix du neuf plutôt bas...

Posté(e)

Jpense que tu peux le vendre entre 150 et 200e, ce genre de pc se vend plutot vite et bien car beaucoup de gens recherche ce type de pc pour un peu de bureautique de temps en temps.

Va sur les petites annonces de jeuxvideo.com ;).

++

Posté(e)

ouai pareil je dirai 150-200€ max , le probleme c'est que c'est pas puissant et le marché actuel c'est plutot des pc tres puissant pour 500€(enfin soit disant parce que vu ce qu'il y a dedans)

Posté(e)

Salut

Perso je l'estime a 100€... Parceque tout simplement tu as nettement mieux pour legerement plus cher. Sans compter le fait qu'il faudrais eventuellement changer la batterie qui a mon avis ne dure plus trop longtemps.

Te prend pas la tete, met le sur Ebay et tu verras bien a quel prix il partira...