Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir !

j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plait

j'ai essayer plusieurs soft wm11 ,tversity neromediahome , et pms j'explique mon probleme ,j'arrive a lire les jpegs !!! les films en mpegs ou avi de mon pc

mais impossible de lire des mp3 sur ma ps3 contenus sur mon bureau ou ailleurs dans mes documents

en effet je me deplace bien de dossier en dossiers, et la ps3 voit bien les dossiers que j'ai designer pour le partage mais arrive ou des mp3 devrait apparaitres les softs me trouve pas de contenus mp3 ou autres formats que jepgs mpeg ou avi bref c'est space

bref je suis deseperer peut etre quelqu'un a la solution ou une idee c'est bizarre

je vous remercie par avance !!

Posté(e)

merci de me repondre il ya des mix perso fait avec des soft de djeing se sont des rips de mes soins avec des cd originaux de housemusic bien sur !!!!

bref aucun mp3 passe est vous ca marche des mp3 ?

mille merci

Posté(e)

je pensais que ces mp3 étaient tiré de boutique en ligne , les mp3 qui ont des drm ne passent pas c'est pour ca

essaye de voir si la console les lis lorsque les fichiers sont suru ne clé usb ou sur le disque dur ,si ce n'est pas le cas cela doit venir des fichiers

Posté(e)

merci de me repondre bah en faite j'ai des mp3 sans drm lol !!! il y a des mp3 sur mon dd de la play il marche sur clef usb egalement en faite c'est apparement un bleme de config sur mon pc ou alors des reglalges des mediaplayer !!! j'avoue que je suis noob sur ps3 peut etre qu'il faut des codecs sur mon pc !!bah je suis blaze surtout que c'est cool de pouvoir lire le contenu du pc sur la play !!!!!je voudrais pas avoir a tous mettre sur le dd de la play questions de place

je suis coince est ouvert a toute autres suggestions merci !!!

dragon38