kheops974hhhh Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 (modifié) salut tout le monde, voilà j'ai un lite on que j'aimerais flasher, j'ai bien le ck3 pro mais pas le probe. De plus je n'ai pas de port série sur mon pc du coup je suis obligé de passer par l'usb donc probe , (je crois). quelqu'un peut il me dire comment faire à moindre coup pour remplacer le probe , avec une petite tof si possible . Merci . Modifié le 16 février 2009 par kheops974hhhh
loic83 Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 salut tout le monde, voilà j'ai un lite on que j'aimerais flasher, j'ai bien le ck3 pro mais pas le probe. De plus je n'ai pas de port série sur mon pc du coup je suis obligé de passer par l'usb donc probe , (je crois). quelqu'un peut il me dire comment faire à moindre coup pour remplacer le probe , avec une petite tof si possible . Merci . hello, passer par l'usb n'a aucun rapport avec le probe, aprés pour remplacer le probe tu peux utiliser la technique de "l'aiguille" http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=200686 ou alors faire simplement le pont en reliant les deux pins en tracant sur le pcb avec un crayon de bois
kheops974hhhh Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Posté(e) le 15 février 2009 (modifié) merci , donc tu veux dire , que je peux faire les soudures et utiliser l'usb . pour utiliser la méthode sous dos qui d'apres ce qui est dit est la plus sure, je peux ou ne peux pas utiliser l'usb? Modifié le 15 février 2009 par kheops974hhhh
loic83 Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 merci , donc tu veux dire , que je peux faire les soudures et utiliser l'usb .pour utiliser la méthode sous dos qui d'apres ce qui est dit est la plus sure, je peux ou ne peux pas utiliser l'usb? oui tu peux mais evite les soudures si tu n'est pas doué en soudure, pour DOS et l'usb ce n'est pas possible a ma connaissance, tu devras utiliser jungleflasher ou CK tool
kheops974hhhh Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Posté(e) le 15 février 2009 ok donc je fais bien un pont entre les deux points du r707 et ensuite je suis le tuto avec jungle flasher, une fois le pont fait , et le flash effectué, faut il enlever le pont ?
loic83 Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 ok donc je fais bien un pont entre les deux points du r707 et ensuite je suis le tuto avec jungle flasher, une fois le pont fait , et le flash effectué, faut il enlever le pont ? non ce n'est pas obligatoire, le pont sert juste a dumper aprés pont ou pas ca n'empeche pas de lire les backup
kheops974hhhh Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Posté(e) le 15 février 2009 ok je me lance donc , avec l'usb. au moins pour le dump. En ce qui concerne le flash est il obligatoire de laisser branché en usb ? ou est ce que je peux direct passer sous dos avec dosflash comme pour les autres lecteurs??? je pose bcq de questions pour la simple et bonne raison que j'ai peur de faire une connerie
loic83 Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 ok je me lance donc , avec l'usb. au moins pour le dump.En ce qui concerne le flash est il obligatoire de laisser branché en usb ? ou est ce que je peux direct passer sous dos avec dosflash comme pour les autres lecteurs??? je pose bcq de questions pour la simple et bonne raison que j'ai peur de faire une connerie pour le flash tu n'as plus besoin de l'usb, donc tu peux aller sur dos, deja dump les 3 fichiers et tant que tu ne les as pas ne va pas plus loin
kheops974hhhh Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Posté(e) le 15 février 2009 opération ok merci de ton aide. j'ai flashé sous dos avec la version 1,7 de dosflash. bye
xam1311 Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés